NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

Brûlez tous les losi, vendez toutes vos actions losi :x

losi c'est le mal, losi c'est nul, losi c'est moche, losi c'est pas bien, losi est si méchant qu'il provoque la misère dans le monde :x

Losi boycott !

:ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2943
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: NEWS TAMIYA

Message par f2g78 »

oula BHS :?
un petit problème avec Losi :lol: :lol: :lol:

des rumeurs Tamiya :
une réédition du Sand Scorcher ?????
on est encore au mois d'avril :ange:
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

ah non du tout :ange:

ils ont juste volé la carro du MB ces sagoins :x

;)
Image
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3324
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par orangemeca »

Hello
A quoi ressemble cette carro chez Losi, car je ne l'ai jamais vu, si quelqu'un à une petite photo
D'avance Merci
Avatar de l’utilisateur
pedestriankiller
Membre
Messages : 315
Inscription : 23 mars 2008, 15:13

Re: NEWS TAMIYA

Message par pedestriankiller »

Tamiya n'avait il pas sorti cette carroserie avant tout le monde?

Et maintenant les droits appartiendrait à une autre marque !!??

C'est débile !!!!!!! :x

C'est comme les DVd de Goldorak , on les auras pas à cause de la musique du générique , ils ont qu'a changer la musique !!!!

Bon , je m'écarte un peu là .

Et si Tamiya ressort le M B , y aurait il possibilité de revoir aussi le Sand?

A+
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

Les droits de reproduction sont concédés par la marque qui les détient (VW) à un fabricant de miniatures (par exemple).
En l'occurrence, le style Baja de la Cox l'a été par VW à Losi, donc Tamiya est coincé jusqu'à ce que VW puisse (ou veuille) le transférer.

Pour le Sand Scorcher, il n'y a pas que la carro : le châssis est très particulier et en métal. Ce n'est plus le mode de production de Tamiya (ça ne l'a d'ailleurs jamais été puisqu'il me semble que toutes les pièces métal étaient à l'époque réalisées par un tiers)
Image
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

:o

Persone n'a vu cette annonce sur le portail ???
48ème Shizuoka Hobby Show 2009 : nouveautés RC annoncées par Tamiya

* 58431 F104 PRO Chassis Kit w/Body
* 58433 Mercedes AMG C-Class DTM 2008 Orginalteile (TT-01E chassis)
* 58435 Cusco Dunlop Subaru Impreza (TA05-IFS chassis)
* 58436 `73 Ford Bronco (CR-01 chassis)
* 58437 Mitsubishi Lancer Evolution X WRC (TT01-E chassis)
* 58438 Mini Cooper Racing (M05 chassis)
* 58443 M05 PRO Chassis Kit
* 840?? Black Porsche 934 Limited Edition (1/12)

Par contre, pas de nouvelles du 58421 :?
Et y'a des trous :
58434
et entre 58438 et 58443

Y'a encore de la place pour des trucs sympas comme ...
une nouvelle génération de Blackfoot sur un châssis inédit ?
un Monster Beetle ? :P
une ou des rééditions de ... rahhh, on veut savoir :hehe:
Image
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6696
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: NEWS TAMIYA

Message par Madbearz »

:D :D :D

Un bronco.......ahhhhh

Sympa tous sa.....

moi, faudrais qui nous ressorte le FF01, voir une nouvelle version......

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
MiniGTO
Membre
Messages : 434
Inscription : 29 mars 2008, 16:25
Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par MiniGTO »

orangemeca a écrit :Hello
A quoi ressemble cette carro chez Losi, car je ne l'ai jamais vu, si quelqu'un à une petite photo
D'avance Merci

Salut Orange,

regarde ici : http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=2406, dans la présentation de mes modèles, après les Tam, il ya un mini-baja de chez Losi ( le noir et blanc)

Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
mat42
Membre
Messages : 154
Inscription : 19 mars 2008, 21:32
Localisation : St-étienne (42) In-The-Country

Re: NEWS TAMIYA

Message par mat42 »

" 840?? Black Porsche 934 Limited Edition (1/12) "

:ange:
Répondre