Lunchbox/Sand sur chassis Grasshopper
- boo54
- Membre
Re: Lunchbox/Sand sur chassis Grasshopper
Voici le travaille d hier :
Encore quelque endroit a finir propre comme les passages de roues etc
ensuite vue que j avais récupérer un châssis avec un support d omorto morts je m en suis fais un tous neuf maison
et j ai aussi recu ca hier
Il me manque toujours un jeux de jante avant :sad:
@++ :salut:
Encore quelque endroit a finir propre comme les passages de roues etc
ensuite vue que j avais récupérer un châssis avec un support d omorto morts je m en suis fais un tous neuf maison
et j ai aussi recu ca hier
Il me manque toujours un jeux de jante avant :sad:
- fiestix85
- Membre
:salut:
moi j'aurais plié le haut du support d'amortisseur vers l'extérieur comme ça les vis se seraient retrouvées orienter vers le haut et ça aurait servi de support de carrosserie sinon costaud le support :top:
moi j'aurais plié le haut du support d'amortisseur vers l'extérieur comme ça les vis se seraient retrouvées orienter vers le haut et ça aurait servi de support de carrosserie sinon costaud le support :top:
- J-F
- Membre
Il avance bien ce petit projet :top: il est pas prêt de casser le support d'amortisseurs avant :lol:
Tu vas la peindre de quelle couleur ta carro ?
Tu vas la peindre de quelle couleur ta carro ?
- boo54
- Membre
Hello
Blanc en haut et orange funky en bas, mais il me reste quant même les vitres a faire sauté et ça risque de ne pas être facile :lol:
En pour les support d amorto ça risque de ne pas plié ces kler :lol: :lol: :lol:
Blanc en haut et orange funky en bas, mais il me reste quant même les vitres a faire sauté et ça risque de ne pas être facile :lol:
En pour les support d amorto ça risque de ne pas plié ces kler :lol: :lol: :lol:
Super le support d'amortisseurs, par en dessous c'est nickel niveau solidité,
Continue comme çà le miens n'attend que de rouler avec ses petits copains.
Continue comme çà le miens n'attend que de rouler avec ses petits copains.
- boo54
- Membre
Merci pour les compliments
Reste quelques pièces encore et ca devrais etre bon lors de notre prochaine sortie je l espère
@++
Reste quelques pièces encore et ca devrais etre bon lors de notre prochaine sortie je l espère
@++
- Black Hole Sun
- Membre du mois
rhoo les supports d'amortisseurs
On va devoir monter des pare-buffles sur les nôtres pour que ça résiste en cas de rencontre inopinée :lol:
Bon courage pour la découpe des vitres de carro. Eventuellement, ça peut être l'occasion de tester la technique de découpe avec un fil
On va devoir monter des pare-buffles sur les nôtres pour que ça résiste en cas de rencontre inopinée :lol:
Bon courage pour la découpe des vitres de carro. Eventuellement, ça peut être l'occasion de tester la technique de découpe avec un fil
- boo54
- Membre
Je vais tester mais decoupe avec un fil mais quelle type de fil ? si tu as des infos elles sont le bien venu
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Euh, le truc de base qu'on avait vu sur une vidéo postée ici.
Un fil de couture que tu utilises ensuite comme une scie.
C'est la chauffe provoquée par le va-et-vient qui découpe l'ABS
Un fil de couture que tu utilises ensuite comme une scie.
C'est la chauffe provoquée par le va-et-vient qui découpe l'ABS
- tamiyavintage
- Membre
Perso, avec du lexan épais pour découper les vitres, j'ai une mini perceuse...
Je fais un trou au centre, j'agrandis avec une fraise et après je passe sur du ponçage ( Petit rouleau de papier de verre monté sur un caoutchouc circulaire...)
Aucun risque de se planter...
20 euros chez brico truc avec tout les accessoires... ça fait les autres matériaux plastiques mais c'est un peu plus long...
Je découpe mes caro comme ça depuis le début... le kaiman à été découpé entièrement en 20 minutes...
évidemment le fil ça marche, mais j'utilisais cette technique pour découper le polystyrène ou le dépron en aéromodelisme...
enfin, ça n'engage que moi... et puis c'était un fil métallique chauffé par une batterie...
http://syntex.modelisme.com/techniques/fil_chaud.htm
Je fais un trou au centre, j'agrandis avec une fraise et après je passe sur du ponçage ( Petit rouleau de papier de verre monté sur un caoutchouc circulaire...)
Aucun risque de se planter...
20 euros chez brico truc avec tout les accessoires... ça fait les autres matériaux plastiques mais c'est un peu plus long...
Je découpe mes caro comme ça depuis le début... le kaiman à été découpé entièrement en 20 minutes...
évidemment le fil ça marche, mais j'utilisais cette technique pour découper le polystyrène ou le dépron en aéromodelisme...
enfin, ça n'engage que moi... et puis c'était un fil métallique chauffé par une batterie...
http://syntex.modelisme.com/techniques/fil_chaud.htm