L'AX 10 scorpion ARTR de christian 77

:fl: les franchisseurs purs et durs, 1/10 ou 1/8
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: L'AX 10 scorpion ARTR de christian 77

Message par christian 77 »

Je soude au TIG ...à mon taf :D

Trop haut visuellement, Ouaip là j'étais à 95 mm, mais les cardans sont loins de la limite de forçage pour envoyer le couple.



Ci-dessous, Sur cette dernière evolution "TUBE FRAME EVO II", j'ai incliné un poil le sabot et donc le moteur et reculé de 7mm, pour y caser le pilote, les cardans travaillent encore mieux. Comme les accu sont sur le pont, je ne suis pas contraint à une hauteur particulière pour conserver le CG bas, alors je me gène pas. Là j'ai réduit à 90 mm... :P
Image
Image

Y'a encore du taf, (pilote de Super wheelie, les phares et feu, et des flan de carro) mais là déja elle est opérationelle et sacrément efficace d'ailleur ... :D

put'1 que c'est beau à la voir bouger, suivre les forme des rochers !!!
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
rickit
Membre
Messages : 500
Inscription : 20 mars 2008, 00:23
Localisation : Hossegor 40
Contact :

Re: L'AX 10 scorpion ARTR de christian 77

Message par rickit »

salut Christian,

depuis le temps ou en est ton axial ?

comment a évoluer ton châssis tube ?
Image
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: L'AX 10 scorpion ARTR de christian 77

Message par christian 77 »

rickit a écrit :salut Christian,

depuis le temps ou en est ton axial ?

comment a évoluer ton châssis tube ?
Il à évolué en finesse parce que la géométrie est +ou- la même que le chassis d'origine mais quelques modifs : encrage de suspensions, déplacement du vario, mais finalement il se retrouve içi, parce que je veut faire une config différente, et là il aurais fallu tout revoir, donc ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2554
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: L'AX 10 scorpion ARTR de christian 77

Message par civicman »

christian77 , c'est celui la que ta mis en vente ??

Sinon belle modifs que tu as fait la. :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: L'AX 10 scorpion ARTR de christian 77

Message par christian 77 »

civicman a écrit :christian77 , c'est celui la que ta mis en vente ??

Sinon belle modifs que tu as fait la. :top:
Ouaip, c'est celui là, il est très bien, mais trop petit pour ce que j'ai à faire avec mon AX10 => Hauteur variable.

et puis j'ai un scale en projet et faut que je fasser rentrer des €€€ pour les pièces.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
JEDSTROY
Membre
Messages : 56
Inscription : 14 avr. 2008, 19:54
Localisation : 91 Saint Pierre du Perray

Re: L'AX 10 scorpion ARTR de christian 77

Message par JEDSTROY »

Salut,

Superbement joli le tube frame ça donne envie :o :top:
J'aimerais savoir...as tu changé de châssis car l'origine n'était pas satisfaisant à l'usage ou pour le côté esthétique?? A moins que ce ne soit les deux!
Je vais entamer le montage du mien ce WE, un pro-kit, mais vu que nombre de propriétaire change de chassis...bah je me pose quelques questions :| , faut il le changé d'office?
Quoiqu'il en soit, le tient me fais baver!!!!Slurp :lol: :top:

@+
:salut:
JD
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: L'AX 10 scorpion ARTR de christian 77

Message par christian 77 »

JEDSTROY a écrit :Salut,

Superbement joli le tube frame ça donne envie :o :top:
J'aimerais savoir...as tu changé de châssis car l'origine n'était pas satisfaisant à l'usage ou pour le côté esthétique?? A moins que ce ne soit les deux!
Je vais entamer le montage du mien ce WE, un pro-kit, mais vu que nombre de propriétaire change de chassis...bah je me pose quelques questions :| , faut il le changé d'office?
Estétique premio, et gagner du volume et du coef de frotement pour passer dans les passages étroits et accesoirement avec des croisement de ponts qui ne touchent plus la carro ...

Je ne l'ai pas encore remis en annonce à jours, mais il est vas ètre à vendre. ;)
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Répondre