Salut a tous,
Je me tate pour utiliser des accus LiPo dans mon CR-01, il semble que le gain de poids soit vraiment très intéressant. Je sais que mon Novak Rooster Crawler les supportent mais je suis un peu paumé sur les accus compatibles.
Il y un certain nombre d'appellation entre les 2C, 3C mais aussi les 2s2p les 3s3p... je n'y comprend plus rien.
Il y a surement des utilisateurs de ce variateur qui utilisent des LiPo sur le forum, quel type d'accu avez vous acheter et quel bénéfice réel en avez vous tiré?
D''autre part j'ai lu récement que le plombage des jantes avant améliorait considérablement les soucis de retournement et abaissait le centre de gravité. L'avez vous déjà fait, quels type de plombs avez vous utilisé et surtout quel poids avez vous mis?
Merci de vos lumières
AtomuSan
Question LIPO et plombage de jantes
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- alligator
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Re: Question LIPO et plombage de jantes
Bonsoir, je suis aussi intérésé par vos avis.
Merci par avance
Merci par avance
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
1 BJ 40 sur chassis CR01 & 1 Unimog sur chassis Axial
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- Coxstation
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Re: Question LIPO et plombage de jantes
J'ai fais un article sur le forum de mon club qui devrait t'apporter la majorité des réponses aux questions que posent les gens qui s'y mettent !
Ensuite, on pourra peaufiner pour tes besoins !
Stéphane
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Stéphane
Les freins, c'est pour les lâches...
- tj97
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Re: Question LIPO et plombage de jantes
Pour le plombage des roues, j'en suis à 60 grammes par roues sous forme d'olives de pêche de 10 grammes entourées autour de la jante avec un fil métallique. Je pense passer à 80 grammes sur le prochain véhicule.
Didier
Didier
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
- alligator
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Re: Question LIPO et plombage de jantes
Bonjour tout le monde.
Voila ou j'en suis question plombage.
130 grames par roue avant & 100 par roue arriére sous forme de petites plaques de plomb.
je touche plus rien c'est trés bien à mon gout.
'Pour info j'ai même essayé 200 par roue avant et 130 par roue arriére. resultat autonomie reduite de moitié :lol:
:salut:
Voila ou j'en suis question plombage.
130 grames par roue avant & 100 par roue arriére sous forme de petites plaques de plomb.
je touche plus rien c'est trés bien à mon gout.
'Pour info j'ai même essayé 200 par roue avant et 130 par roue arriére. resultat autonomie reduite de moitié :lol:
:salut:
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1 BJ 40 sur chassis CR01 & 1 Unimog sur chassis Axial
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