NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 555
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: NEWS TAMIYA

Message par ericrufus »

Salut,

moyennement content, au départ j'ai trouver ça super, mais le fait que ce soit une carro en lexan ça casse tout je trouve :censure:

@+
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 4122
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par tom4 »

ils disent "polycarbonate", c'est pas de l'abs ca?
ptetre qu'il y aura 2 carros, comme le brat

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
MiniGTO
Membre
Messages : 434
Inscription : 29 mars 2008, 16:25
Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par MiniGTO »

:salut:

mwouais, bonne idée.... c'est bizarre hein... ils sont prolifiques chez Tomiya c'est dernier temps! ;)
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Avatar de l’utilisateur
bipounet
Membre
Messages : 570
Inscription : 20 mars 2008, 12:51
Localisation : 95
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par bipounet »

Salut
sur le lien donné par tom4, dans la partie spec technique il y a ecrit ça...
Optionnal ABS Body available included in limited edition kit
edit ça sent bien le GROS poisson tout à coup non :ange:
parce que sur tamiya USA le 58400 renvoi la M03 version new mini cooper, et que l'adresse du lien commence par free.fr
http://www.tamiya.free.fr/english/produ ... /index.htm

c'est bien foutu quand même, car le lien "home" sur la page free.fr renvoi bien la page d'accueil du vrai site...
http://www.tamiya.com/english/e-home.htm
...sur lequel on ne retrouve pas le "new monster poisson" d'avril 2009 :smoke:
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 4122
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par tom4 »

allez, j'avoue :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 555
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: NEWS TAMIYA

Message par ericrufus »

la vache t'en a passez du temps juste pour nous emmerder :D :lol: :lol:

@+

PS.: cela dit ce n'est pas totalement un poisson d'avril puisque le re-release du MB est prévu…
Julien
Membre
Messages : 1278
Inscription : 19 mars 2008, 19:41

Re: NEWS TAMIYA

Message par Julien »

Et oui, Tomiya ( :D ) est prolifique, la réalisation est remarquable, prochaine étape, acheter un nom de domaine pour parfaire la supercherie :ange:
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 4122
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par tom4 »

ericrufus a écrit :la vache t'en a passez du temps juste pour nous emmerder :D :lol: :lol:
honnetement, le plus long, ca été le temps que ces $ù*% de chez free valident mon nom de domaine www.tamiya.free.fr.
domaine ouvert samedi, activé dimanche, et le ftp n'a été mis dispo que hier soir !
du coup,ca été un poisson de 2 avril :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

C'est vrai que c'est un excellent boulot :top:

Vous voyez ce que quelqu'un de doué peut faire : bien qu'il ne soit absolument pas question de cela ici, les techniques employées par Tom sont précisément les mêmes que celles utilisées pour le phishing.

Pour tous ceux qui se sont laissé prendre par ce très sympathique coup de bluff, attention aux liens sur lesquels vous cliquez ;)

Perso, et je suis pourtant assez "sensible" a ce qui touche à la sécurité en informatique, j'ai failli me faire avoir. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est d'abord le n° du kit qui était initialement le 58400 or je sais qu'il est déjà "occupé". Du coup, j'ai aussitôt vérifié l'adresse et j'ai compris. Sans ce détail du N° du kit, j'aurais baigné dans la supercherie plus longtemps d'autant qu'il n'y avait aucun risque de sécurité (pas de lien pour faire crâmer ma CB).

Donc, même lorsqu'on est un utilisateur averti, voire très averti, la raison pour laquelle on clique sur le lien, ce que l'on y découvre peut mettre à mal les "règles" de prudence qu'on s'impose. A méditer je pense...
Image
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

bravo Tom, du beau boulot.

J'ai été assez impressionné
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Répondre