pas de soucis mon ami :top:peyters a écrit :Je ne prends pas la place de François(f2g78)pardonnes moi.. :oops:
Le Wrangler arrive fin avril chez M3M en meme temps que les Pajero..
NEWS TAMIYA
- f2g78
- Membre
- Messages : 2943
- Inscription : 20 mars 2008, 08:42
Re: NEWS TAMIYA
- Happy78
- Gentil membre
- Messages : 542
- Inscription : 19 mars 2008, 19:55
- Localisation : La Rochelle (17)
Re: NEWS TAMIYA
Hello!orangemeca a écrit :Hello,Poulpi a écrit :58429 c'est la référence du chassis CR01 avec la carro Wrangler. la Jeep Wrangler chassis CC01 porte la référence 84071 (voir ici) et sera dispo à partir du 25 avril.
Petite question concernant le Wrangler, quelqu'un sait-il à quel modèle 1:1**; la carro fait-elle référence ? et si cette dernière sera vendu séparément ?D'avance merci
visiblement, OUI!
http://www.shop.rpphobby.com/product.sc ... uctId=1497" onclick="window.open(this.href);return false;
:salut:
- orangemeca
- Gentil membre
- Messages : 3324
- Inscription : 20 mars 2008, 06:02
- Localisation : Betterave City (77)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Désolé Happy, je n'ai pas bien compris le rapport avec le chassis ( que j'ai d'ailleurs et qui est très bien ):oops: :oops: :oops:
- Happy78
- Gentil membre
- Messages : 542
- Inscription : 19 mars 2008, 19:55
- Localisation : La Rochelle (17)
Re: NEWS TAMIYA
:oops: :oops: :oops:
Désolé! erreur de copie du lien
http://www.shop.rpphobby.com/product.sc ... uctId=1497" onclick="window.open(this.href);return false;
voila qui devrais plus coller a la discussion :lol:
Désolé! erreur de copie du lien
http://www.shop.rpphobby.com/product.sc ... uctId=1497" onclick="window.open(this.href);return false;
voila qui devrais plus coller a la discussion :lol:
- orangemeca
- Gentil membre
- Messages : 3324
- Inscription : 20 mars 2008, 06:02
- Localisation : Betterave City (77)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Eh eh cool, car franchement un jeep avec des triangles bof bof ( pour moi ), mais là , body seul :top: :top: :top: , Merci Happy pour le lien
- PHIDEM
- Membre
- Messages : 40
- Inscription : 20 mars 2008, 09:37
- Localisation : ST JEAN DE BOISEAU 44
- Poulpi
- Membre
- Messages : 580
- Inscription : 24 mars 2008, 08:42
- Localisation : Belgique
Re: NEWS TAMIYA
AFFIRMATIF mon adjudant...je me suis trompé Chef oui chef!
!

Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- orangemeca
- Gentil membre
- Messages : 3324
- Inscription : 20 mars 2008, 06:02
- Localisation : Betterave City (77)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Merci Poulpi de t'être interessé à la question, je n'avais même pas vu ta réponse, mais tu me feras quand même 50 pompes
Merci aussi à toi Phidem pour la précision.
Merci aussi à toi Phidem pour la précision.
- tom4
- Membre
- Messages : 4122
- Inscription : 19 mars 2008, 21:22
- Localisation : nantes
Re: NEWS TAMIYA
"elle" revient !!!
on en avait tous revé, beaucoup parlé, mais visiblement, c'est enfin prevu :
http://www.tamiya.com/english/e-home.htm
et
http://www.tamiya.com/english/products/ ... /index.htm
tom4, ma cb est prete à fondre !
on en avait tous revé, beaucoup parlé, mais visiblement, c'est enfin prevu :
http://www.tamiya.com/english/e-home.htm
et
http://www.tamiya.com/english/products/ ... /index.htm
tom4, ma cb est prete à fondre !
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.wordpress.com/
-
teamneogordini
Re: NEWS TAMIYA
Au mon dieu, j'en connais un qui va sauté de joie, a la lecture de çà .
Y va peut-être descendre dans le rue, comme en 1998, serrer des mains et embrassé des bébés :lol:
Enfin content qu'il sorte, on va pouvoir les faire rouler sans scrupule. Par contre, c'est une carrosserie en lexan :cry:
Y va peut-être descendre dans le rue, comme en 1998, serrer des mains et embrassé des bébés :lol:
Enfin content qu'il sorte, on va pouvoir les faire rouler sans scrupule. Par contre, c'est une carrosserie en lexan :cry:


