NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2943
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: NEWS TAMIYA

Message par f2g78 »

peyters a écrit :Je ne prends pas la place de François(f2g78)pardonnes moi.. :oops:
Le Wrangler arrive fin avril chez M3M en meme temps que les Pajero..
pas de soucis mon ami :top:
Avatar de l’utilisateur
Happy78
Gentil membre
Messages : 542
Inscription : 19 mars 2008, 19:55
Localisation : La Rochelle (17)

Re: NEWS TAMIYA

Message par Happy78 »

orangemeca a écrit :
Poulpi a écrit :58429 c'est la référence du chassis CR01 avec la carro Wrangler. la Jeep Wrangler chassis CC01 porte la référence 84071 (voir ici) et sera dispo à partir du 25 avril.
Hello,
Petite question concernant le Wrangler, quelqu'un sait-il à quel modèle 1:1**; la carro fait-elle référence ? et si cette dernière sera vendu séparément ?D'avance merci
Hello!

visiblement, OUI!

http://www.shop.rpphobby.com/product.sc ... uctId=1497" onclick="window.open(this.href);return false;
:salut:
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3324
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par orangemeca »

Désolé Happy, je n'ai pas bien compris le rapport avec le chassis ( que j'ai d'ailleurs et qui est très bien ):oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Happy78
Gentil membre
Messages : 542
Inscription : 19 mars 2008, 19:55
Localisation : La Rochelle (17)

Re: NEWS TAMIYA

Message par Happy78 »

:oops: :oops: :oops:

Désolé! erreur de copie du lien :hehe:

http://www.shop.rpphobby.com/product.sc ... uctId=1497" onclick="window.open(this.href);return false;

voila qui devrais plus coller a la discussion :lol:
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3324
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par orangemeca »

Eh eh cool, car franchement un jeep avec des triangles bof bof ( pour moi ), mais là, body seul :top: :top: :top: , Merci Happy pour le lien
Avatar de l’utilisateur
PHIDEM
Membre
Messages : 40
Inscription : 20 mars 2008, 09:37
Localisation : ST JEAN DE BOISEAU 44

Re: NEWS TAMIYA

Message par PHIDEM »

Poulpi a écrit :modèle 1/1 de référence: la Jeep Wrangler, phares rectangulaires du début des années '90 (CJ series).
Négatif Model YJ
Image
Avatar de l’utilisateur
Poulpi
Membre
Messages : 580
Inscription : 24 mars 2008, 08:42
Localisation : Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par Poulpi »

AFFIRMATIF mon adjudant...je me suis trompé Chef oui chef! :o !

:D
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3324
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par orangemeca »

Merci Poulpi de t'être interessé à la question, je n'avais même pas vu ta réponse, mais tu me feras quand même 50 pompes ;) :D :D
Merci aussi à toi Phidem pour la précision.
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 4122
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par tom4 »

"elle" revient !!!

on en avait tous revé, beaucoup parlé, mais visiblement, c'est enfin prevu :
http://www.tamiya.com/english/e-home.htm

et

http://www.tamiya.com/english/products/ ... /index.htm

tom4, ma cb est prete à fondre !
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.wordpress.com/
teamneogordini

Re: NEWS TAMIYA

Message par teamneogordini »

Au mon dieu, j'en connais un qui va sauté de joie, a la lecture de çà.

Y va peut-être descendre dans le rue, comme en 1998, serrer des mains et embrassé des bébés :lol:

Enfin content qu'il sorte, on va pouvoir les faire rouler sans scrupule. Par contre, c'est une carrosserie en lexan :cry:
Répondre