Freddy's files Ninove 2009
- MiniGTO
- Membre
Freddy's files Ninove 2009
:salut:
Mais que peut-il se cacher sous un nom barbare comme cela me direz-vous? c'est le nom d'une concentre de VW, (l'organisateur se nommant ..Freddy! )
j'ai comme certains de ce forum la passion (bien qu'assez récente) des flat4. Je me suis donc rendu dans la ville de Ninove (Belgique) aujourd'hui.
Je partage donc avec vous ces quelques photos qui n'ont certainement pas le style pro de tom4 mais ne sont pas si mal que cela (enfin je trouve )
Enjoy
http://picasaweb.google.com/miniGTO.vin ... oveMars09#
Thierry
Mais que peut-il se cacher sous un nom barbare comme cela me direz-vous? c'est le nom d'une concentre de VW, (l'organisateur se nommant ..Freddy! )
j'ai comme certains de ce forum la passion (bien qu'assez récente) des flat4. Je me suis donc rendu dans la ville de Ninove (Belgique) aujourd'hui.
Je partage donc avec vous ces quelques photos qui n'ont certainement pas le style pro de tom4 mais ne sont pas si mal que cela (enfin je trouve )
Enjoy
http://picasaweb.google.com/miniGTO.vin ... oveMars09#
Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- ericrufus
- Membre
Re: Freddy's files Ninove 2009
Salut,
sympa les photos, je vois que le nombre de vw traitées rusty / air ride est croissant :top:
@+
sympa les photos, je vois que le nombre de vw traitées rusty / air ride est croissant :top:
@+
- tom4
- Membre
j'aime beaucoup :
tom4
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- denis40
- Membre
bonjour a tous ,
de bien jolis modeles , pas radiocommandés ;; ceux là ! super
a+ denis
de bien jolis modeles , pas radiocommandés ;; ceux là ! super
a+ denis
- Goma666
- Membre
super concentration :top:
mais je comprend pas pourquoi certaines sont si basse, je trouve que c'est pas toujours trés joli, je pense a une Karman qui est quasi par terre et pourtant il roule comme ça
pour les camionnettes, ça me rappel mon enfance quand c'étais le pére d'un ami qui nous conduissait a l'école, ça remonte a quoi 35 ans...
mais je comprend pas pourquoi certaines sont si basse, je trouve que c'est pas toujours trés joli, je pense a une Karman qui est quasi par terre et pourtant il roule comme ça
pour les camionnettes, ça me rappel mon enfance quand c'étais le pére d'un ami qui nous conduissait a l'école, ça remonte a quoi 35 ans...
- orangemeca
- Gentil membre
hello,Goma666 a écrit :......mais je comprend pas pourquoi certaines sont si basse, je trouve que c'est pas toujours très joli, je pense a une Karman qui est quasi par terre et pourtant il roule comme ça ...
il n'y a pas grand chose à comprendre, le monde de la vw aircooled est fait de diversités, je ne vais pas citer toutes les tendances et courants car nous sommes avant tout sur un site RC, mais c'est ce que j'aime dans ce mouvement, la profusion des genres, une seule religion et plusieurs chapelles :top: , entre les maniaques du boulon d'origine siglé et les Drag racer en chassis tubulaire, il y a le choix, des concepts et surtout de l'ORIGINALITE ( eh oui ça existe aussi, ailleurs qu'en R.C :salut:, quant aux "coups et douleurs" c'est subjectif : En ce moment au local par exemple )
- MiniGTO
- Membre
:salut:
Salut les gars!,
je dois vous avouer que j'ai cru a un moment que j'avais fait des photos de m... :censure: au point que personne ne veuilles
y jeter un oeil et laisser un seul commentaire sur mon post!
Donc en tous cas merci pour vos réactions même tardive! :top:
pour Goma, je ne sais te dire que comme Orange, le mouvement aircooled (et tu noteras que je ne restreint pas l'aircooled aux VW) est tellement varier
et qu'il y en a pour tous le monde!Je crois que si on peut garder l'esprit ouvert , on découvre même des des choses vraiment sympas dans des tendances
qui ne sont pas forcément sa tasse de thé.
Donc, attendez vous a voir encore quelques reportages d'évenement "aircooled" dans la partie Bistrot dans le futur, j'y serais présent un max puisque
je vien d'acquérir un sympatique 4à plat de 1968!
Thierry
Salut les gars!,
je dois vous avouer que j'ai cru a un moment que j'avais fait des photos de m... :censure: au point que personne ne veuilles
y jeter un oeil et laisser un seul commentaire sur mon post!
Donc en tous cas merci pour vos réactions même tardive! :top:
pour Goma, je ne sais te dire que comme Orange, le mouvement aircooled (et tu noteras que je ne restreint pas l'aircooled aux VW) est tellement varier
et qu'il y en a pour tous le monde!Je crois que si on peut garder l'esprit ouvert , on découvre même des des choses vraiment sympas dans des tendances
qui ne sont pas forcément sa tasse de thé.
Donc, attendez vous a voir encore quelques reportages d'évenement "aircooled" dans la partie Bistrot dans le futur, j'y serais présent un max puisque
je vien d'acquérir un sympatique 4à plat de 1968!
Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
- lemecanodejante
- Membre du mois
y en a qui ont les moyens de leurs ambitionsorangemeca a écrit :quant aux "coups et douleurs" c'est subjectif : En ce moment au local par exemple )
sinon superbes photos :top: ..... je reve toujours de me prendre 1 an de congés avec un combi camping car pour faire le tour de la france
les VW sont quand meme les seules caisses que l'on peut refabriquer de AÃ Z
-
- Membre
Hello,
superbes les photos, dommage de les avoir cachées sous un titre si peu explicite
rah j'suis fan de Vw aircooled et un jour c'est sur j'en aurais une... bon ok ça fait 17 ans que je dis ça ... mais un jour, une p'tite cox de 1961 ou 1962..... c'est sur il y en aura une dans le garage !
Frog'
superbes les photos, dommage de les avoir cachées sous un titre si peu explicite
rah j'suis fan de Vw aircooled et un jour c'est sur j'en aurais une... bon ok ça fait 17 ans que je dis ça ... mais un jour, une p'tite cox de 1961 ou 1962..... c'est sur il y en aura une dans le garage !
Frog'
- Cactuszebest
- Membre
moi aussi ( http://cactuszebest.free.fr/viewtopic.php?f=13&t=14" onclick="window.open(this.href);return false; )tom4 a écrit :j'aime beaucoup :
tom4
@orange: j'ai pas de mots lÃ