Identification moteurs
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Identification moteurs
J'ai 2 moteurs format 540 sur lesquels je voudrais des infos (Google n'a pas été mon amis sur ce coup-là ) :
- Nombre de tours
- Ca vaut quoi niveau performance (en comparant avec des moteurs actuels Tamiya style 540, Sport Tuned, BZ etc...)
Moteur 1
Marque : ABC Hobby
Nom : M & Y Tune up motor 300RB Buggy
Moteur 2
Marque : T2M
Nom : Modified Technipower réf 10122
Merci de votre aide :top:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: Identification moteurs
Merci pour ces premières infos :top:
Sur le T2M, il y a une sorte de règle sur la cage du moteur près des charbons. Elle est graduée de -6 à +6 (avé le zéro au miyeux)
(c'est quoi une tête métal )
Sur le T2M, il y a une sorte de règle sur la cage du moteur près des charbons. Elle est graduée de -6 à +6 (avé le zéro au miyeux)
(c'est quoi une tête métal )
-
- Membre
:salut: Salut , c'est marrant j'avais un m&y 300 rb a l'époque pour mon astute , j'avais complètement oublié cette marque et ce modèle !
J'ai encore la cage dans un coins , ça marchait pas trop mal , je l'avais finalement remplacer très avantageusement par un peak performance Beast .
J'ai encore la cage dans un coins , ça marchait pas trop mal , je l'avais finalement remplacer très avantageusement par un peak performance Beast .
- Black Hole Sun
- Membre du mois
bon, pour la tête en métal ou la partie supérieure du strator, je sais toujours pas à quel bout du machin ça se trouve
Donc, là d'où sort l'axe et où on fixe le pignon, c'est en métal.
A l'opposé, le "bouchon" qu'on peut dévisser pour sortir la tripaille et notamment les charbons, c'est en plastique. Donc je suppose que c'est ça dont tu parles.
Merci pour les renseignements
Donc, là d'où sort l'axe et où on fixe le pignon, c'est en métal.
A l'opposé, le "bouchon" qu'on peut dévisser pour sortir la tripaille et notamment les charbons, c'est en plastique. Donc je suppose que c'est ça dont tu parles.
Merci pour les renseignements
- MiniGTO
- Membre
Alors pour faire simple, la tête c'est le boutbout d'ou les fifils sortent!Black Hole Sun a écrit :bon, pour la tête en métal ou la partie supérieure du strator, je sais toujours pas à quel bout du machin ça se trouve
Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Marque : T2M