thermoformage [NEWS 26/10/12]
- CROKY_b
- Membre
Re: thermoformage [NEWS P5]
bon bein finalement j'ai commander du plastique plus fin 0,75mm normalement le rendu devrait être bien meilleur (par contre au nivau du prix j'ai eu une mauvaise surprise chez Webber 95€ HT de frais de port :x :x :x :x pour 4 plaques la ça fait très mal au c***l)
- CROKY_b
- Membre
Re: thermoformage [NEWS P5]
Bon alors aujourd'hui j'ai trouver la solution pour percer mes moules en platre .......un tige métallique de 1,2mm biseauté a la pince coupante de 15 cm de longueur et hop des trous de haut en bas
résultat une nette amélioration des petits détails (prise d'air sur la lazer ZX et sur le capot du maxxum ainsi que l'arrière du maxxum)
deplus grâce a Geidemon ont m'as donné un truc pour évité les plis mal placé(même personne qui m'a donné le truc pour percer) ......mettre de biais le master ....et miracle plus de plis
voila je pense être arriver a un résultat très proche de KAMTEC je suis enfin très content du résultat
résultat une nette amélioration des petits détails (prise d'air sur la lazer ZX et sur le capot du maxxum ainsi que l'arrière du maxxum)
deplus grâce a Geidemon ont m'as donné un truc pour évité les plis mal placé(même personne qui m'a donné le truc pour percer) ......mettre de biais le master ....et miracle plus de plis
voila je pense être arriver a un résultat très proche de KAMTEC je suis enfin très content du résultat
- Goma666
- Membre
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: thermoformage [NEWS P6]
salut,
c'est impressionnant!... incroyable ta progression :top:
vivement que tu te mettent a faire des carro de voitures ... y a beaucoup plus à faire dans cette catégorie! (GT40, alpine A310...)
A+
vivement que tu te mettent a faire des carro de voitures ... y a beaucoup plus à faire dans cette catégorie! (GT40, alpine A310...)
A+
- Goma666
- Membre
et une 350, vous croyez que c'est possible? meme si le benne est fermée, ça me va trés bien (bon, je sais je rêve, mais ça coute rien )lemecanodejante a écrit :salut,
A+
- Aurélien
- Membre
T'es un chef ! :top:
- CROKY_b
- Membre
mercilemecanodejante a écrit :salut,
A+
oui mais y a des impératif technique a respecter ma table peu accepter un carro de 40cm X 24cmm
il faut a tout pris éviter les contres dépouilles
si vous possédez des carro respectant ça rien n'est impossible
- MAKi
- Membre
la technique de tamiya ( et des autres) c'est le moule en plusieur parties , c'est pour ça que l'on peut voir des traces dans certaines carrosseries , comme les porsche /mercedes M-chassis.
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
- CyberFox
- Modérateur
hehe, ça prend une tournure particulièrement intéressante ça :top:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Aurélien
- Membre
MAKi a écrit :la technique de tamiya ( et des autres) c'est le moule en plusieur parties , c'est pour ça que l'on peut voir des traces dans certaines carrosseries , comme les porsche /mercedes M-chassis.
MAKi.
Ah ouais, c'est pour ça que je me demandais à quoi correspondait les traits transversaux sur la mini. :salut: