Vive la crise !!

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
koda
Membre

Vive la crise !!

Message par koda »

:salut:

Super la crise, je suis au bureau, planté devant mon ordi et j'ai plein de temps pour regarder mes sites web préfèrés :D Du coup ça me donne pleins d'idées de modifs et de construction de nouveaux modèles :hehe:
Malheureusement si ça continue comme ça, je ne pourrai même plus charger mes accus :| car nous seront une entreprise de plus à mettre la clé sous la porte :cry: :x
Je ne sais pas combien d'entre nous sont sur la corde raide? Mais ça craint

koda
CyberFox
Modérateur

Re: Vive la crise !!

Message par CyberFox »

Salut,

Pour ma part depuis début janvier j'ai très peu d'interventions, aujourd'hui par exemple je n'en ai qu'une, à 16h00 ...

Enfin, j'ai au moins l'avantage que quand je n'ai pas d'inter, je ne suis pas dans coincé dans un bureau, mais chez moi (ou là où j'ai envie!) avec le téléphone de la société sur moi en cas d'urgence 8-)

tant que la société tient bon, ça va, mais c'est vrai que je me demande combien de temps elle va pouvoir tenir avec une activité aussi réduite :|
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

En Belgique, on a virer 800 personnes de l'usine DAF et je crois que Opel a Anvers est sur le point de fermé ...

je crois que pas mal de boîte prennent le prétexte de la crise financiaire pour virer les gens :x

ici dans ma petite filiale d'une grosse boite de télécom, cette année, il a y a un budget de 16000000€ pour des travaux, mais personne ne fait de travaux de peur de devoir fermé par la suite...

le monde est en train de se cassé la figure, je crois que c'est une version "moderne" de Nostradamus...la fin du monde est a nos portes :roll:
koda
Membre

Message par koda »

Moi pourtant, je suis dans un secteur porteur: les énergies renouvellables!
Mais plus personne ne veut construire...
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,
moi etant dans l'auto, c'est vrai que c'est calme.....sa avait repris un peu apres noel, mais c'est vite redescendu.....

Mais c'est vrai que les entreprises profitent pour virer les gens......en pretextant les finances (quelques cas dans ma famille)...dans mon entreprise ils ont gelé les augmentation.....

Je viens juste d'entendre, general motors, demande 30 millions et de virer enormemnt de personne dans le monde pour eviter la faillite.....

Mais pour moi le pire c'est le gouvernement....ils donnent des tunes au constructeur auto.....elle est ou la logique.....ils ont plus de sous, ils pourront produire, mais je ne voit pas comment cela va aider les consommateurs.....nous en fait....c'est pas pour sa qu'on achetera des caisses......enfin y sont cinglés a paris..

A+
FF01 Power
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

Dans mon cas,mon patron est un artisant,on n'a aucun soucis de ce côté,un minimum de personnel pour un maximum de travail :D .
Le patron aussi si met dur,sauf hors saison,biensûr.
Je pense que le métier de bouche est en sécuruté,renault vient de mettre la clé sous la porte à Aigues-Mortes.
Image
Image
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, t'es serieux dolly......

c'etait une concession????? une usine????? sa me fait flipper (pas le dauphin :lol: ) tout sa...

A+
FF01 Power
peyters
Membre

Message par peyters »

Moi dans mon boulot je me plaint pas car on recrute , on recrute et on recrute !!! c'est le monde à l'envers !!!
Donc voilà pourquoi malgré mon jeune age je peux me permettre d'acheter des autos et de pouvoir vous suivrent dans le monde de la RC ...
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
yvon
Membre

Message par yvon »

Pour moi, les resultats du 2eme semestre de l'annee derniere n'etaient pas fameux, alors quasi tous les prestataires ne sont pas reconduits, ca fait qd même 20% de l'effectif.
Grace à ca, le boss espere faire l'equilibre en 2009, faut dire que tant que les gens veulent regarder la TV sur un timbre poste, le business tient toujours ;-)

Chez madame, les ventes de berlines allemandes sont en baisse, mais ca reste modéré (-10, -15%), par contre Mini est très touché (licenciements annoncés en Angleterre hier)...

Perso, je participe à la sortie de la crise en faisant bosser menuisiers et couvreurs pour agrandir mon foyer, j'embauche une nounou à domicile, bref je dépense en faisant travailler les autres, je positive!

Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
alexkidd
Membre

Message par alexkidd »

peyters a écrit :Moi dans mon boulot je me plaint pas car on recrute , on recrute et on recrute !!! c'est le monde à l'envers !!!
Donc voilà pourquoi malgré mon jeune age je peux me permettre d'acheter des autos et de pouvoir vous suivrent dans le monde de la RC ...

tiens c'est marrant, dans quel secteur officies tu?
Verrouillé