NEWS TAMIYA
- peyters
- Membre
- Messages : 1071
- Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
- Localisation : Au calme ...
Re: NEWS TAMIYA
Oui miniGTO le Wrangler ressort sur base XC et il coute 199 $ donc a peu près 179 euros sans les ports..mais par contre il a le kit LEDS !!! 
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6696
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
-
Joschua
- Membre
- Messages : 292
- Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
- Localisation : Reims
Re: NEWS TAMIYA
oui est en france chez M3M c'était 210 euros mais je crois que chris à déja tout vendu "j'ai bien fait de reserver le mien à l'avance "Madbearz a écrit :Salut, pour le F103 15th...chez stella sa fait 176 € livré
A+
oups !!! faites comme si j'avais rien dit !
- Kaminagayuchi
- Membre
- Messages : 2193
- Inscription : 19 mars 2008, 21:37
- Localisation : Warszawa
Re: NEWS TAMIYA
Tu peux rajouter un "re" en plus.Lonestar a écrit :Et encore une re-re de carro - base F103 cette fois:
http://www.rceasy.com/2009/02/11/tamiya ... shed-body/" onclick="window.open(this.href);return false;
Paul
-
Julien
- Membre
- Messages : 1278
- Inscription : 19 mars 2008, 19:41
Re: NEWS TAMIYA
N'oubliez pas que le site n'est pas seulement un forum :?
Les nouveautés (dont la MB C11) sont en news depuis quelques jours deja
http://www.vintage-rc.org/portal/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Les nouveautés (dont la MB C11) sont en news depuis quelques jours deja
http://www.vintage-rc.org/portal/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- f2g78
- Membre
- Messages : 2943
- Inscription : 20 mars 2008, 08:42
Re: NEWS TAMIYA
Dernière modification par f2g78 le 19 mars 2009, 16:35, modifié 1 fois.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
- Adam
- Membre
- Messages : 926
- Inscription : 06 oct. 2008, 16:24
Re: NEWS TAMIYA
Avec des sortis comme le slash, sc10, sc8 et compagnie....y'a peut être un filon a exploité.
Mais niveau comportement, c'est comment celui de tamiya?
Mais niveau comportement, c'est comment celui de tamiya?
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
- f2g78
- Membre
- Messages : 2943
- Inscription : 20 mars 2008, 08:42



