NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
peyters
Membre
Messages : 1071
Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
Localisation : Au calme ...

Re: NEWS TAMIYA

Message par peyters »

Oui miniGTO le Wrangler ressort sur base XC et il coute 199 $ donc a peu près 179 euros sans les ports..mais par contre il a le kit LEDS !!! :D
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6696
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: NEWS TAMIYA

Message par Madbearz »

Salut, pour le F103 15th...chez stella sa fait 176 € livré

A+
FF01 Power
Joschua
Membre
Messages : 292
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: NEWS TAMIYA

Message par Joschua »

Madbearz a écrit :Salut, pour le F103 15th...chez stella sa fait 176 € livré

A+
oui est en france chez M3M c'était 210 euros mais je crois que chris à déja tout vendu "j'ai bien fait de reserver le mien à l'avance " :ange: :censure:

oups !!! faites comme si j'avais rien dit !
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2193
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: NEWS TAMIYA

Message par Kaminagayuchi »

Lonestar a écrit :Et encore une re-re de carro - base F103 cette fois:

http://www.rceasy.com/2009/02/11/tamiya ... shed-body/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Paul
Tu peux rajouter un "re" en plus. :D
Julien
Membre
Messages : 1278
Inscription : 19 mars 2008, 19:41

Re: NEWS TAMIYA

Message par Julien »

N'oubliez pas que le site n'est pas seulement un forum :?

Les nouveautés (dont la MB C11) sont en news depuis quelques jours deja :ange:

http://www.vintage-rc.org/portal/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2943
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: NEWS TAMIYA

Message par f2g78 »

arrivage TAMIYA

celle du KIT 58161:
Image

dispo 6 avril chez M3M
Dernière modification par f2g78 le 19 mars 2009, 16:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

Ca reste très surprenant comme réédition : tu es sûr du numéro de kit ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 926
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: NEWS TAMIYA

Message par Adam »

Avec des sortis comme le slash, sc10, sc8 et compagnie....y'a peut être un filon a exploité.

Mais niveau comportement, c'est comment celui de tamiya?
Image
MaDe FoR RuN!!
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

f2g78 a écrit :annonce de réédition TAMIYA

celle du KIT 58161:
Image

dispo 6 avril chez M3M
Ça fait longtemps que ce kit continue d'être fabriqué, il est en vente depuis des lustres chez Stella & Co (au moins depuis 2 ans)
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2943
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: NEWS TAMIYA

Message par f2g78 »

:oops: :oops: :oops: boulette
c'est un arrivage
Répondre