NEWS TAMIYA
- Kaminagayuchi
- Membre
- Messages : 2193
- Inscription : 19 mars 2008, 21:37
- Localisation : Warszawa
Re: NEWS TAMIYA
Je suis comme toi, je ne sais pas. 
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
pour la 500, je pense tout comme julien...
... d'ailleur faut que j'appel Chris moi
... d'ailleur faut que j'appel Chris moi
- carribou87
- Membre
- Messages : 891
- Inscription : 19 mars 2008, 20:22
- Localisation : Limoges 87
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Pareil, je la trouve pas si mal cette 500, faudra voir le moment venu (avec la Jeep... etc... faudra cacher des trucs à madame!!!) lol
A plus
Carrib
A plus
Carrib
- peyters
- Membre
- Messages : 1071
- Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
- Localisation : Au calme ...
Re: NEWS TAMIYA
Pas mal du tout mais j'attends la Sub' 2008 moi ... 
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- peyters
- Membre
- Messages : 1071
- Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
- Localisation : Au calme ...
Re: NEWS TAMIYA
C'est marrant car la musique et la présentation de la 500 me fait un peu penser au jeu Gran Turismo... :lol:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- Kaminagayuchi
- Membre
- Messages : 2193
- Inscription : 19 mars 2008, 21:37
- Localisation : Warszawa
Re: NEWS TAMIYA
J'ai pensé la même chose.peyters a écrit :C'est marrant car la musique et la présentation de la 500 me fait un peu penser au jeu Gran Turismo... :lol:
- peyters
- Membre
- Messages : 1071
- Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
- Localisation : Au calme ...
Re: NEWS TAMIYA
Eh ! je savais pas que le Wrangler étais déjà en vente ???

Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- peyters
- Membre
- Messages : 1071
- Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
- Localisation : Au calme ...
Re: NEWS TAMIYA
Oupps je me suis emballé un peu vite désolé !!!
Il est en précommande.. :oops:
Il est en précommande.. :oops:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- ericrufus
- Membre
- Messages : 555
- Inscription : 20 mars 2008, 08:28
- Localisation : 44
Re: NEWS TAMIYA
où ça en précommande ?? 
- peyters
- Membre
- Messages : 1071
- Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
- Localisation : Au calme ...
Re: NEWS TAMIYA
Ici monsieur !!!
http://www.tcscrawlers.com/Scale-Parts-p-2-c-255.html
http://www.tcscrawlers.com/Scale-Parts-p-2-c-255.html
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini


