yes , il en a une bleue idem
NEWS TAMIYA
- Arcange
- Membre
- Messages : 388
- Inscription : 19 mars 2008, 22:07
- Localisation : Toulon 83
Re: NEWS TAMIYA
:salut:
yes , il en a une bleue idem
, mais c'est la carro ABC hobby , j'en avais monté une sur un m03 , je trouve qu'il on vraiment loupé le "moule" (les formes, le pare choc avant )
yes , il en a une bleue idem
- peyters
- Membre
- Messages : 1071
- Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
- Localisation : Au calme ...
Re: NEWS TAMIYA
Une idée du prix que pourra couter le jeep Wrangler ?
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- ericrufus
- Membre
- Messages : 555
- Inscription : 20 mars 2008, 08:28
- Localisation : 44
Re: NEWS TAMIYA
Salut,
à mon avis 160-180€ les deux premiers mois, ensuite le prix baissera dans les 130-150€, du moins sur ebay, comme le paj en somme
@+
à mon avis 160-180€ les deux premiers mois, ensuite le prix baissera dans les 130-150€, du moins sur ebay, comme le paj en somme
@+
- peyters
- Membre
- Messages : 1071
- Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
- Localisation : Au calme ...
Re: NEWS TAMIYA
Ok merci pour l'estimation ! 
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6696
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
Re: NEWS TAMIYA
salut, regarder sa au debut du post...
l'apres lipo....
http://www.tamiyaweb.com/blog/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
l'apres lipo....
http://www.tamiyaweb.com/blog/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
FF01 Power
- Savage-91
- Membre
- Messages : 2299
- Inscription : 21 mars 2008, 00:09
- Localisation : La Chapelle de la Tour (38)
Re: NEWS TAMIYA
J'ai vu ça sur RC Drift, de ce que j'en ai retenu apparemment c'est du Lithium fer, aussi lourd que du NimH, et tension de 6.6V. Franchement très bof bof 
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- MiniGTO
- Membre
- Messages : 434
- Inscription : 29 mars 2008, 16:25
- Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique
Re: NEWS TAMIYA
:salut:Savage-91 a écrit :J'ai vu ça sur RC Drift, de ce que j'en ai retenu apparemment c'est du Lithium fer, aussi lourd que du NimH, et tension de 6.6V. Franchement très bof bof
:ttt: Je ne pense pas que ce soit du Lithium - "fer"
Pour ceux qui n'ont aucuns problèmes avec l'anglais, voila le lien Wiki : http://en.wikipedia.org/wiki/Lithium_ion_battery.
Fort intérressant d'ailleurs!
Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6696
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
Re: NEWS TAMIYA
Salut, non ce n'est pas sa....c'est des nanophosphate
Oui ils sont plus lourd, mais moins que les nimh (Pour un pack de 30C / 9,9V et 1100 mAh => 140 - 145 g et un Lipo 25C FlightPower 11,1V 1800 mAh : 145 gr)
....et il faut un nouveau chargeur ou programme pour les cote negatifs (Plus le fait qu'ils sont plus gros, en volume)
apres les avantages (dans mon mag ils sont en train d'en tester):
- plus de risque d'incendie
- recharge a chaud possible sans risque
- et surtout ils annoncent des nombres de charges decharge plus important
faut attendre......comme toute technologie qui arrive
A+
PS: http://www.graupner.de/fileadmin/newswe ... n__f__.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui ils sont plus lourd, mais moins que les nimh (Pour un pack de 30C / 9,9V et 1100 mAh => 140 - 145 g et un Lipo 25C FlightPower 11,1V 1800 mAh : 145 gr)
....et il faut un nouveau chargeur ou programme pour les cote negatifs (Plus le fait qu'ils sont plus gros, en volume)
apres les avantages (dans mon mag ils sont en train d'en tester):
- plus de risque d'incendie
- recharge a chaud possible sans risque
- et surtout ils annoncent des nombres de charges decharge plus important
faut attendre......comme toute technologie qui arrive
A+
PS: http://www.graupner.de/fileadmin/newswe ... n__f__.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
FF01 Power
- bipounet
- Membre
- Messages : 570
- Inscription : 20 mars 2008, 12:51
- Localisation : 95
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Slut
moi je vote aussi pour lithium fer.
sur les packaging du pack et du lipo c'est acrit "A123" qui est la boite qui conçoit ces batteries.
concernant les chargeurs actuels le font assez souvnet, le miens qui est un hyperion moyen de moyenne gamme (et ses rebargages)
je m'y suis un peu intéressé, mais l'utilisation en voiture me semble pas encore promise
puisqu'en 2 cellules de 3.3V pour le pack, ça baisse quand même la performance de ce que l'on peut connaitre.
ensuite si on veux monter en 9.9V, ces gros et lourd elements riquent de ne pas tenir dans un chassis prévu pour mettre un pack format classique 7.2V
bien sûr je peut me tromper, et j'aimeri même apres avoir vue une video ou l'element n'explose pas et brule pas intensement
et enfin et surtout, vu la durée de vie annoncée.
moi je vote aussi pour lithium fer.
sur les packaging du pack et du lipo c'est acrit "A123" qui est la boite qui conçoit ces batteries.
concernant les chargeurs actuels le font assez souvnet, le miens qui est un hyperion moyen de moyenne gamme (et ses rebargages)
je m'y suis un peu intéressé, mais l'utilisation en voiture me semble pas encore promise
puisqu'en 2 cellules de 3.3V pour le pack, ça baisse quand même la performance de ce que l'on peut connaitre.
ensuite si on veux monter en 9.9V, ces gros et lourd elements riquent de ne pas tenir dans un chassis prévu pour mettre un pack format classique 7.2V
bien sûr je peut me tromper, et j'aimeri même apres avoir vue une video ou l'element n'explose pas et brule pas intensement
et enfin et surtout, vu la durée de vie annoncée.
-
Wild
- Membre
- Messages : 62
- Inscription : 19 mars 2008, 22:21
Re: NEWS TAMIYA
Apres les constructeurs français qui se lancent dans le 4*4 quand le marché s'effondre, Tamiya qui se lance dans le TT 1/8 TH quand cette catégorie est en train de basculer vers les motorisations electriques :? ...
http://rcspecial.com/news/?p=14530" onclick="window.open(this.href);return false;
http://rcspecial.com/news/?p=14530" onclick="window.open(this.href);return false;

