Attention !!! Paypal fishing
- peyters
- Membre
Re: Attention !!! Paypal fishing
C'est dommage que ce genre de choses arrivent sur Internet !
Ca n'a rien à voir mais j'ai eu un problème sur Facebook il y a peu ou quelqu'un s'est fait passer pour moi...
Vu que Ballo18 parlent que ce gars en question se faisait passer pour d'autres sur les forums
Ben moi un ou une (Les flics mènent l'enquete) a pris mon nom et prénom sur Facebook ainsi que ma photos et a copié toutes mes données perso...
Sa liste d'amis n'était composé que de filles en plus !!! pas un seul gars !
Ca n'a rien à voir mais j'ai eu un problème sur Facebook il y a peu ou quelqu'un s'est fait passer pour moi...
Vu que Ballo18 parlent que ce gars en question se faisait passer pour d'autres sur les forums
Ben moi un ou une (Les flics mènent l'enquete) a pris mon nom et prénom sur Facebook ainsi que ma photos et a copié toutes mes données perso...
Sa liste d'amis n'était composé que de filles en plus !!! pas un seul gars !
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
-
- Membre
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: y paraît qu'ils ont dépêché une unité complète de la police scientifique, et qu'ils vont faire les 3/8 .... :lol: :lol: :lol: (ceux qui ont déjà vu teh big lebowsky comprendront ... :lol: :lol:Ben moi un ou une (Les flics mènent l'enquete) a pris mon nom et prénom sur Facebook ainsi que ma photos et a copié toutes mes données perso...
dis peyters, tu crois vraiment à tes conneries ??? :lol: :lol: :lol:
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- peyters
- Membre
Ben on pourrait croire... mais mon collègue de boulot bosse au service informatique de Police de Annecy et c'est avec lui que l'on a commencé à résoudre le problème..
Après je sais que les flics ont pas le temps de s'occuper de cette histoire mais bon...quand t'as un pote qui bosse dans le milieu forcément ça ouvre plus facilement les portes !
Après je sais que les flics ont pas le temps de s'occuper de cette histoire mais bon...quand t'as un pote qui bosse dans le milieu forcément ça ouvre plus facilement les portes !
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- hairy-ogre
- Membre
jusqu'ici j'ai eu de la chance je n'ai rien reçu de ce type mais c'est tellement pourrave comme message qu'il faut vraiment être c## comme la lune pour croire que ça vient d'un organisme sérieux comme paypal. là où c'est dangereux c'est quand le type envoie un message très bien fignolé, sans faute, crédible. mais de toute façon dés que y a demande de coordonnées confidentielles par simple messagerie c'est automatiquement de la merde.
le message de Dan me fait penser à ces mecs qui te disent que leur père était un grand roi d'afrique renversé par des vilain méchants, qu'il a plein de blé sur un compte bloqué à zurich ou ailleurs et que si tu lui envoie 50000$ pour débloquer le fric il fera 50/50 avec toi une fois qu'il l'aura :lol: :lol: :lol: ça j'en ai des paquets, mdr la façon dont c'est rédigé mais je parie que quelques blaireaux mordent à l'hameçon
le message de Dan me fait penser à ces mecs qui te disent que leur père était un grand roi d'afrique renversé par des vilain méchants, qu'il a plein de blé sur un compte bloqué à zurich ou ailleurs et que si tu lui envoie 50000$ pour débloquer le fric il fera 50/50 avec toi une fois qu'il l'aura :lol: :lol: :lol: ça j'en ai des paquets, mdr la façon dont c'est rédigé mais je parie que quelques blaireaux mordent à l'hameçon
- MAKi
- Membre
reçu tout a l'heure...
la c'est du faux paypal.... en parcourant les liens , ça mêne pas du tout a paypal..
MAKi.
la c'est du faux paypal.... en parcourant les liens , ça mêne pas du tout a paypal..
MAKi.
the end is nigh ....
-
- Membre
y'a pas de problême sur facebook, parce que c'est un site communautaire, du coup, tu t'inscris mais c'est difficile d'intenter une action en justice, sachant que n'importe qui peut usurper ton identité sur le net, ne serait-ce ... que ton homonyme par exemple ? et y'en a un paquet sur facebook, logique, bref, que la police puisse perdre son temps à ce combat perdu d'avance, c'est même pas que ça m'étonne, je n'y crois tout simplement pas ... :salut:c'est avec lui que l'on a commencé à résoudre le problème
- peyters
- Membre
Je respecte ton opinion mais les démarches sont faites et je suis confiant en la matière...
Salutations :salut:
Salutations :salut:
-
- Membre
euuuuh, c'est pas une question d'opinion mais une question de bon sens, y'a des plaintes pour viol et cambriolages classés directement par manque d'effectifs dans la police, tu crois réellement que quelqu'un se soucie de l'usurpation de ton identité sur face de bouc ???? :lol: :lol:
compte le nombre de fiches au nom de sarko ou de g bush sur facebook, ensuite .... sois confiant (sachant que tu as pu t'en apercevoir, ils ont le bras un peu plus long que toi je pense ...)
si ton "enquète" n'arrive pas à terme, tu pourras toujours muter le juge et le comissaire de ton bled, et éventuellement envisager un remaniement ministeriel en représailles .... :lol: :lol: :lol: :lol:
compte le nombre de fiches au nom de sarko ou de g bush sur facebook, ensuite .... sois confiant (sachant que tu as pu t'en apercevoir, ils ont le bras un peu plus long que toi je pense ...)
si ton "enquète" n'arrive pas à terme, tu pourras toujours muter le juge et le comissaire de ton bled, et éventuellement envisager un remaniement ministeriel en représailles .... :lol: :lol: :lol: :lol:
- peyters
- Membre
Si tu es de la force publique tant mieux pour toi :lol:
J'ai cependant fait les démarches ...Chacun son boulot ..
Aucun coup de gueule en prespective
J'ai cependant fait les démarches ...Chacun son boulot ..
Aucun coup de gueule en prespective
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Si d'aventure quelqu'un souhaite poursuivre sur ce dérapage concernant l'affaire de Peyters, un billet aller simple pour des vacances ailleurs sera offert par l'équipe de modération.