Paint Killer Carson
- peyters
- Membre
Re: Paint Killer Carson
Et ça enlève la peinture PS sur des carro lexan ou pas ?
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- densolaga
- Membre
oui et sans blanchir le lexan,donc y'a un truc en plus dans ct'acétone,il n'y a plus qu'à se trouver un petit chimiste pour nous dire ce qu'est le truc en plus!!! :lol:peyters a écrit :Et ça enlève la peinture PS sur des carro lexan ou pas ?
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
- Goma666
- Membre
tu dis ça pour moi , bon ok, je dis des âneries, mais au moins je donne des idées...Lonestar a écrit :Quelqu'un a essaye avec de l'acide urique?
(je suis deja loin...)
si je retrouve une vielle maquette dans un coin, je ferrais les essais avant de donner mes recettes
- jooles
- Membre
:salut:
Je uppe le truc... J'ai essayé le machin de différentes façons (j'avais pas vu le topic à la base). La meilleure façon que j'aie trouvé est d'imbiber un sopalin et de le plaquer contre la peinture puis laisser agir assez longtemps (genre 5min). Puis essuyer le truc avec un sopalin sec. La peinture pèle. Et les finitions sont à faire au coton tige. Dans ces conditions ça marche pas trop mal, et une bouteille peut faire plusieurs carros (genre 2 ou 3 je pense).
L'autre utilisation très sympa du truc est la reprise des coulures de peinture. Un peu de produit sur un coton tige, et hop, plus de coulure! Faut faire un peu gaffe mais ça permet de rattrapper pas mal de trucs.
Ju
Je uppe le truc... J'ai essayé le machin de différentes façons (j'avais pas vu le topic à la base). La meilleure façon que j'aie trouvé est d'imbiber un sopalin et de le plaquer contre la peinture puis laisser agir assez longtemps (genre 5min). Puis essuyer le truc avec un sopalin sec. La peinture pèle. Et les finitions sont à faire au coton tige. Dans ces conditions ça marche pas trop mal, et une bouteille peut faire plusieurs carros (genre 2 ou 3 je pense).
L'autre utilisation très sympa du truc est la reprise des coulures de peinture. Un peu de produit sur un coton tige, et hop, plus de coulure! Faut faire un peu gaffe mais ça permet de rattrapper pas mal de trucs.
Ju
- peyters
- Membre
Salut tout le monde !
Oui je confirme que cela marche.
Combo Tour a réussi à récupérer une vieille carrosserie de Mercedes et le résultat est nickel.
Pas de traces blanches , pas de cassures..
Bref , testé et approuvé pour notre part.
A + Peyters
Oui je confirme que cela marche.
Combo Tour a réussi à récupérer une vieille carrosserie de Mercedes et le résultat est nickel.
Pas de traces blanches , pas de cassures..
Bref , testé et approuvé pour notre part.
A + Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- eightman
- Membre
salut,
j'aime les grosses échelles alors paintkiller ou dilunet ça faisait cher...
j'ai trouvé un produit en bouteille de 1L
ce post ressemble un peu à de la pub pour moi.... :oops: mais je crois que ça peut rendre service à bcp de gens non?
ça a marché pour beaucoup de peintures mais... il n'y a pas de miracle, 2 carros lui ont resisté! :cry:
Stef
j'aime les grosses échelles alors paintkiller ou dilunet ça faisait cher...
j'ai trouvé un produit en bouteille de 1L
ce post ressemble un peu à de la pub pour moi.... :oops: mais je crois que ça peut rendre service à bcp de gens non?
ça a marché pour beaucoup de peintures mais... il n'y a pas de miracle, 2 carros lui ont resisté! :cry:
Stef
-
- Membre
J'exume le post.
J'ai eu un super loupé de peinture, j'ai été acheter le produit miracle et pour l'instant ça l'air de fonctionné très bien.
Le produit miracle avec le problème de peinture
au bout de 5 minutes
Technique utilisé : mettre du produit avec un pinceau laissé agir et essuyer.
J'ai eu un super loupé de peinture, j'ai été acheter le produit miracle et pour l'instant ça l'air de fonctionné très bien.
Le produit miracle avec le problème de peinture
au bout de 5 minutes
Technique utilisé : mettre du produit avec un pinceau laissé agir et essuyer.
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01