coup de geule
- Baloo18
- Membre
Re: coup de geule
c'est pas faux, faut relativiser...
on m'a déja fait le coup pour un chassis TT 1/8.
le gars le vends vraiment pas chere, je le contacte 15 minutes apres la pose de l'annonce, il me dit OK.
le lendemain il m'envoi un mail en me disant que quelqu'un avait proposé plus...
sympas non?
bref, c'est a l'avantage du vendeur aussi et parfois il faut prendre les devant, si l'on souhaite vraiment acquérir l'objet de tant de convoitises :lol:
c'est un peu comme les encheres ebay, on se tate a mettre plus car une autre personne a surenchéri, c'est comme ça que généralement les encheres grimpent a la fin de l'annonce :?
on m'a déja fait le coup pour un chassis TT 1/8.
le gars le vends vraiment pas chere, je le contacte 15 minutes apres la pose de l'annonce, il me dit OK.
le lendemain il m'envoi un mail en me disant que quelqu'un avait proposé plus...
sympas non?
bref, c'est a l'avantage du vendeur aussi et parfois il faut prendre les devant, si l'on souhaite vraiment acquérir l'objet de tant de convoitises :lol:
c'est un peu comme les encheres ebay, on se tate a mettre plus car une autre personne a surenchéri, c'est comme ça que généralement les encheres grimpent a la fin de l'annonce :?
- tom4
- Membre
pareilMAKi a écrit :et moi je rigole doucement....
MAKi.
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- jerome 166
- Membre
bonsoir
Il y a quelques temps, sur le bon coin, un gars mettait en vente un lot de voitures, dont un mrc bullit, un rabbit. 100 euros. Je le contacte par téléphone et souhaite un rendez vous avec lui pour récupérer les voitures. Lorsque je l'ai vu le dimanche suivant notre contact téléphonique, il m'a dit qu'il avait été assailli de coups de téléphone mais que comme il me l'avait réservé, il ne le vendrait pas à quelqu'un d'autre; il m'a annoncé également qu'on lui en avait proposé 150 euros. Pour le remercier de sa loyauté, j'ai fait un petit geste en lui payant l'ensemble 125 euros. Il a été content due mon geste et moi du sien.
Il y a des brebis galeuses partout et des profiteurs également. Mais il y a aussi des personnes de parole. Remplir des posts pour des enfoirés n'est finalement pas très intéressant, mais permet d'avertir sur les pratiques.
Chacun se débrouille avec sa conscience, mais le monde du modélisme est finalement très restreint.
Jerome
Il y a quelques temps, sur le bon coin, un gars mettait en vente un lot de voitures, dont un mrc bullit, un rabbit. 100 euros. Je le contacte par téléphone et souhaite un rendez vous avec lui pour récupérer les voitures. Lorsque je l'ai vu le dimanche suivant notre contact téléphonique, il m'a dit qu'il avait été assailli de coups de téléphone mais que comme il me l'avait réservé, il ne le vendrait pas à quelqu'un d'autre; il m'a annoncé également qu'on lui en avait proposé 150 euros. Pour le remercier de sa loyauté, j'ai fait un petit geste en lui payant l'ensemble 125 euros. Il a été content due mon geste et moi du sien.
Il y a des brebis galeuses partout et des profiteurs également. Mais il y a aussi des personnes de parole. Remplir des posts pour des enfoirés n'est finalement pas très intéressant, mais permet d'avertir sur les pratiques.
Chacun se débrouille avec sa conscience, mais le monde du modélisme est finalement très restreint.
Jerome
Je ne roule qu'en ancienne et j'aime ça !
- Goma666
- Membre
un bon geste de la part de Jêrome :top: , et si ça avait été moi le vendeur, j'aurais refuser le supplément, comme quoi...il y a encore des gens biens :salut:
- f2g78
- Membre
alors là c'est du délire
la voiture est sur la baie au double du prix de l'annonce
Messieurs à mon avis" on s'est fait eu !!! " :lol: :lol:
au moins le sujet est clos :top:
la voiture est sur la baie au double du prix de l'annonce
Messieurs à mon avis" on s'est fait eu !!! " :lol: :lol:
au moins le sujet est clos :top:
- Goma666
- Membre
c'est a 420? sinon, j'ai vu en Gréce a 198 je crois, pour info,car j'y connais que dalle dans la valeur
- tom4
- Membre
reste à voir si elle va partir
tom4
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- MAKi
- Membre
kler qu'a ce prix la au depart , il va y avoir personne , de plus remise en main propres pas de livraison et payment en espece et profil ZERO..... :smoke:
MOI JE DIT QU'IL PEUT SE LE METRE PROFOND....
MAKi.
MOI JE DIT QU'IL PEUT SE LE METRE PROFOND....
MAKi.
the end is nigh ....
- Pajeroman
- Membre
c'est quelqu'un d'ici qui a placé une enchère avec un profil 0
- f2g78
- Membre
peut être le rendu de sa monnaie à ce charmant vendeur
je sens que cette voiture va monter et elle ne sera pas vendue :lol:
je sens que cette voiture va monter et elle ne sera pas vendue :lol: