Bonsoir amoureux des moteurs Tam,
Je vous donne comme promis le ressenti de mes modifs (ajout de roulements sur une super stock BZ). J'ai donc tourné a Louvres aujourd'hui avec mon camion , et il ressort que l'ajout de roulements fait que je n'ai pas perdu de Vmax en passant des roues d'origine au roue de Blitzer pourtant 15 a 20 mm plus petites (le moulin a donc l'air de prendre plus de RPM).
Ensuite niveau autonomie, bien que le comparatif n'est pas été fait dans les mêmes conditions, ma sensation est d'env 1'30" a 2'00" de plus, et le bonus, c'est que je peux faire un pack complet (avec pignon moteur de 17) sans aucun problème de chauffe excessive, sachant que l'autonomie tourne dans les 15-18 min.
En clair en fin de pack, le collecteur a toujours sa belle couleur cuivre, par contre la cage chauffe toujours, mais raisonnablement.
Super stock BZ
- Wile E.coyote
- Membre
- Messages : 373
- Inscription : 05 oct. 2008, 15:58
Super stock BZ
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min