salut
j'ai besoin d'information pour passer du 8,4v sur un vario.
y a-t-il des vario spéciaux? ou un "normal" 7,2 fait l'affaire?
http://www.lecma-rc.fr/electriques_moteurs.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
je projette le moteur 500 SP Race en 8,4V qu'en pensez vous ?
c'est pour une grosse toto, pour qu'elle marche un tant soit peu, pour pas trop de tune
merci
Quel vario pour du 8,4V
- lolorc
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- Micronaute
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Re: Quel vario pour du 8,4V
Salut
En pas cher avec marche avant, arrière, frein et bec 1.2 A, il y a le Jamara Profi 40 HF II (j'en ai 4 qui tournent)et le Graupner Profi 40
pour le moment, jamais une panne en 5 ans, et il y en a un qui a pris l'eau dans un bateau et qui est toujours vivant. mais je considère que c'est du matériel d'entrée de gamme, le prix est toujours proportionnel aux performances. le frein du Graupner est moins puissant.
ça passe 40 A en continu sur 10 minutes et 200A en pointe sur 1 seconde, donc, c'est largement dimensionné pour un speed 500. la limite de bobinage est de 12 tours théorique, mais j'ai pas essayé en dessous de 18 tours
MN
En pas cher avec marche avant, arrière, frein et bec 1.2 A, il y a le Jamara Profi 40 HF II (j'en ai 4 qui tournent)et le Graupner Profi 40
pour le moment, jamais une panne en 5 ans, et il y en a un qui a pris l'eau dans un bateau et qui est toujours vivant. mais je considère que c'est du matériel d'entrée de gamme, le prix est toujours proportionnel aux performances. le frein du Graupner est moins puissant.
ça passe 40 A en continu sur 10 minutes et 200A en pointe sur 1 seconde, donc, c'est largement dimensionné pour un speed 500. la limite de bobinage est de 12 tours théorique, mais j'ai pas essayé en dessous de 18 tours
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- lolorc
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Re: Quel vario pour du 8,4V
:salut:
merci pour tes infos :top:
je vais regarder un peu pour voir à combien je vais m'en sortir avec tout le complet parce que vu qu'elle est extremement basse et que par chez moi les routes sont souvent clafi de petits cailloux et donc pas top pour les chassis, c'est pas sur qu'elle roule un jour
merci pour tes infos :top:
je vais regarder un peu pour voir à combien je vais m'en sortir avec tout le complet parce que vu qu'elle est extremement basse et que par chez moi les routes sont souvent clafi de petits cailloux et donc pas top pour les chassis, c'est pas sur qu'elle roule un jour