[REFERENCE] Tamiya grasshopper et hornet
-
Re: grasshopper le topic
[quote="Tamiyosho"]bangeourre , oui , c'est possible
Rha coool , c'est pas la Kamtec comme caro que tu as ?? elle est en lexan la tienne non ? Tu as pris quoi toi comme carro .?
Sur le site de Kamtec, c'est une carro ABS, elle est à 15 euros.
Il faut quoi en plus pour adapter la caro sur le chassis de la grass ? il y a des modifs à prévoir ? tu as des tofs des détails d'adaptation ?
Merki
Rha coool , c'est pas la Kamtec comme caro que tu as ?? elle est en lexan la tienne non ? Tu as pris quoi toi comme carro .?
Il faut quoi en plus pour adapter la caro sur le chassis de la grass ? il y a des modifs à prévoir ? tu as des tofs des détails d'adaptation ?
Merki
- fiestix85
- Membre
- Tamiyosho
- Membre
Bangeourre.whitspirit a écrit :
Merki
Je n'ai aucune idée de la marque de la carro , le vendeur non plus , il a ça depuis des années dans son foutoir.
Donc , pour la fixer , le plus simple est de se servir de tige filetée et d'attache carro.
J'ai modifié l'avant et mis des tocollants , ça fait plusse mieux tout de suite .
- fiestix85
- Membre
ayé
j'ai été roulé sur le goudron et les cailloux ,verdict sur le goudron pas de soucis mais sur les cailloux je retrouve mon pack qui pend sous la voiture la trappe est déformée !!et s'enlève trop facilement . :cry:
j'ai été roulé sur le goudron et les cailloux ,verdict sur le goudron pas de soucis mais sur les cailloux je retrouve mon pack qui pend sous la voiture la trappe est déformée !!et s'enlève trop facilement . :cry:
-
Jolie ta restauration Fiestix !
Pour ma part, je n'ai pas avancé sur la quesion 'Radio commande'.
J'ai décidé d'en acheter une neuve, à manche (pour une utilisation planeur en plus).
Reste que je ne sais toujours pas si les fiches de toutes les marques sont les mêmes donc je n'avance pas ... et suis trop loin d'un bouclard de modelisme pour avoir cette :x d'info ... (je n'arrive pas non plus à l'avoir sur le Net :sad: )
Pour ma part, je n'ai pas avancé sur la quesion 'Radio commande'.
J'ai décidé d'en acheter une neuve, à manche (pour une utilisation planeur en plus).
Reste que je ne sais toujours pas si les fiches de toutes les marques sont les mêmes donc je n'avance pas ... et suis trop loin d'un bouclard de modelisme pour avoir cette :x d'info ... (je n'arrive pas non plus à l'avoir sur le Net :sad: )
- fiestix85
- Membre
:salut:
j'ai déjà répondu a ta question ,Futaba, Graupner et JR sont compatible
j'ai déjà répondu a ta question ,Futaba, Graupner et JR sont compatible
- Black Hole Sun
- Membre du mois
pour la trappe d'accus qui se fait la malle, place un morceau de mousse entre l'accus et la trappe d'accus pour que ça force un peu.
Et ça tiendra ... mieux
Et ça tiendra ... mieux
- fiestix85
- Membre
merci
je vais essayer de la chauffer pour la rendre plus plate
je vais essayer de la chauffer pour la rendre plus plate
- fiestix85
- Membre
bon j'ai essayé la mousse en premier finalement ça agrave le truc ,la trappe est déjà bombée avec de la mousse c'est pire ça ne tient plus du tout ,j'ai pris mon décapeur thermique je lui est rendu sa forme originel et même plus je l'ai un peu courber dans l'autre sens et c'est nikel
- Tamiyosho
- Membre
Tamiyosho tips©Black Hole Sun a écrit :pour la trappe d'accus qui se fait la malle, place un morceau de mousse entre l'accus et la trappe d'accus pour que ça force un peu.
Et ça tiendra ... mieux