Stampede VXL powered by Mamba max 5700 Kv

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
tom4
Membre

Re: Stampede VXL powered by Mamba max 5700 Kv

Message par tom4 »

hello

le EZrun sur le stamp, ca donnait quoi?
c'est le meme que celui la:
http://cgi.ebay.fr/EZRUN-Brushless-Moto ... 240%3A1318" onclick="window.open(this.href);return false;

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Happy78
Gentil membre

Message par Happy78 »

Hello,

alors oui c'est le meme que celui ci, seulement il fait que 35A est le moulin est un 4300kv....apres a voir selon ton utilisation. Moi j'ai opté pour le MM pour plus de perf et plus de réglages cotés controleur.

a+
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

Lonestar a écrit : Salut

ca va tres vite... mais en ligne droite seulement semble-t-il ;) tres sympa ta douce et tendre :D

connais pas bien l'interface du MM... il a quoi comme fonctionnalites que n'a pas le eZRun?

Merci,
Paul
La gestion de la courbe de réponse pour la rendre non linéaire... en pratique je la garde linéaire en fait :)
Je préfère le système de carte de l'EZ run plus facile à trimbaler que l'ordi portable :p, la reglage du MM sans pc d'ailleurs c'est une misère noir.
De la meme façon le castle sidewinder est super, très peu (pas constater) de cogging très progressif, mais pour acceder de façon réaliste aux réglages il faut le cable (payant) et un pc (pratique...).

Voilou, je crache pas dessus c'est juste que cette histoire de réglage vie la pc c'est un peu gadget en pratique je trouve.
Répondre