Madbearz a écrit :Salut, j'ai eu un bell 47G et une fois reglé et trimé, tu pose la radio sans soucis....il est tout plastique et est dispo a 89 €......je vois pas bien l'interet de l'alu!!!! a part pour l'esthetisme, mais apparemment sa fait vendre.
je suis passé au mini titan, un vrai monstre (tout plastique lui aussi, regardé les videos sur you tube, car la 3D il aime)...
Et je voulais me reprendre un bell pour voler en interieur (vu que le gros est rangé pour l'hiver, a cause des lipos), et finalement je vais me prendre un blade mcx....je pense qu'il n'ai pas bien pour apprendre a piloter car trop stable, mais pour entretenir mes petits doigts en hiver et les autres jours en rentrant du boulot il sera parfait......pour l'avoir piloter et vu se poser dans un placard........franchement terrible surtout avec le verouillage de cap....
En tout cas belle machine et selon mon experience vivement que tu passes "sur un vrai helico", tu verra c'est carrément un autre monde.....en commencant par un birotor comme moi, il faut quasiment reapprendre a voler.....mais c'est franchement terrible...
A+
Mon tout alu m'a couté 125 euros chez Fun RC Toys avec un look qui me plait plus que le Bell 47G. C'est ce que j'avais avant et je n'ai jamais pu faire cela avec (surtout pas lâcher la radio). Mais tout est une affaire de goût. Il y a plein de choses en alu qui font vendre, pas seulement des hélicos. De plus par rapport au Bell, les pales sont articulées par rapport aux rotors, moins de casse de pales. Quant je touchais malencontreusement avec le Bell, j'étais bon pour 4 pales. Avec mon Walkera, elles se plient c'est tout.