oui moi c'est pareil, sauf que j'ai fait le total de mes ventes RC et ça m'as permis de me prendre un 350 ...que j'attend pour la semaine prochaine si tout va bien
(tiens moi par exemple, elle préféres que je joue aux autos plutôt que d'aller au bistrot :lol: )
croyez vous que je risque le divorce????
- Goma666
- Membre
- Wile E.coyote
- Membre
Re: croyez vous que je risque le divorce????
disons que quand j'ai arrêté lescomptes je dépassais déjà de 350 euros mes ventes, depuis, j'ai équipé la vanquish, racheté des accus, le grass, le dynastorm, et j'ai l'astute en attente. Et puis maintenant il faut que j'aille chez brico dépôt pour m'acheter une belle étagère pour mettre mes caisses.
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- MAKi
- Membre
exelent, j'ai dit la même chose a la mienne.... en lui faisant remarquer :Goma666 a écrit : (tiens moi par exemple, elle préféres que je joue aux autos plutôt que d'aller au bistrot :lol: )
" tiens ya marcel qui passe devant la maison il va surment au café...." (une certitude même , car quand il repasse il fait des zigzags , meme quand il est a pied)
MAKi.
the end is nigh ....
- Kaminagayuchi
- Membre
C'est le Dynastorm Special que tu as comme moteur ? C'est donc un Dyna Storm rerelease que tu as. Ce moteur, il est paraît-il moins bien que l'Acto Power 2WD ou l'Acto Pink.Wile E.coyote a écrit : Sinon l'acto sur bague ça donne quoi, il marche bien, ou vaut il mieux passer tout de suite au rose sur rlts??
- Wile E.coyote
- Membre
Oui c'est bien un Re-Release, j'essayerais, on verra bien
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min