Louvres 2009
-
- Membre
Louvres 2009
Bonsoir a-t-on une idée de la date de La course à ne pas manquer début 2009? la National vintage race of Louvres
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
- ericrufus
- Membre
Re: Louvres 2009
Salut,
@+
et voilà si tu veux d'autres infos, certains ont proposés que ça dure un week-end entier, car un jour ça fait court, apparement didou se renseignera auprès de la mairie pour la location du gymnasedidou60 a écrit :fin février, début mars
@+
- thierry3
- Membre
salut
normalement prevu fin fevrier debut mars tous depend du calendrier des courses de ligue et de championnat de france
demain assemblee generale du b.c.l on va en discuter serieusement et de poser 2 ou 3 dates pour reserver le gymnase
a+
thierry
normalement prevu fin fevrier debut mars tous depend du calendrier des courses de ligue et de championnat de france
demain assemblee generale du b.c.l on va en discuter serieusement et de poser 2 ou 3 dates pour reserver le gymnase
a+
thierry
- civicman
- Membre
Ah ca ces des bonnes nouvelles. :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
-
- Membre
Bon alors on a des nouvelles maintenant que le calandrier est fait je devrai dire sont faits (ligue et CF)
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
- thierry3
- Membre
salut
ca se precise mais je laisse didou vous expliquer ce qui va se faire pour cette 3eme edition
juste que cela se ferra surement le dernier weekend de fevrier
vous n avez plus qu a harceler didou pour qu il vous en dise plus
a+
thierry
ca se precise mais je laisse didou vous expliquer ce qui va se faire pour cette 3eme edition
a+
thierry
- SebZeCoxer
- Membre
salut, je voudrais savoir, sa se passe comment pour les categories de véhicules ?
entre vintage, off road, on road, monster, buggie, 2wd, 4wd ?
entre vintage, off road, on road, monster, buggie, 2wd, 4wd ?
- ericrufus
- Membre
salut,
l'année dernière c'était 2wd, 4wd, grosses roues, et piste, le tout en vintage évidemment
@+
l'année dernière c'était 2wd, 4wd, grosses roues, et piste, le tout en vintage évidemment
@+
-
- Membre
Oula Onkel benz il à l'air pressé de se faire punir par la tam squad avec sa petite voiure américaine !!!
Alors tu as préparé des news pour cette année ? au CF de reims tu m'as dit que tu aurais une surprise donc moi je m'affute les doigts pour réussir à t'expliquer le pilotage RC
Alors tu as préparé des news pour cette année ? au CF de reims tu m'as dit que tu aurais une surprise donc moi je m'affute les doigts pour réussir à t'expliquer le pilotage RC
- Razowski
- Membre
Ah, dernier we de fevrier? Arrgh! Mais c'est en plein pendant mes vacances ça. C'est du définitif cette date?thierry3 a écrit :salut
a+
thierry
Tamiya ichiban! Razowski