NEWS TAMIYA

tom4
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par tom4 »

les gens ont acheté pour spéculer, ça ne se vend pas, donc ils baissent les prix pour essayer de rentrer dans leurs frais :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.wordpress.com/
alesk
Membre

Message par alesk »

Ha c'est ça :super:
Mes autos:
Image
gibet_b
Membre

Message par gibet_b »

tom4 a écrit : 09 sept. 2026, 13:37 les gens ont acheté pour spéculer, ça ne se vend pas, donc ils baissent les prix pour essayer de rentrer dans leurs frais :)

tom4
Mais s'ils ont acheté pour spéculer, ne devraient-ils pas attendre quelques mois/années pour que ce soit plus rare ?
CoyoteGT
Membre

Message par CoyoteGT »

gibet_b a écrit : 09 sept. 2026, 16:20
tom4 a écrit : 09 sept. 2026, 13:37 les gens ont acheté pour spéculer, ça ne se vend pas, donc ils baissent les prix pour essayer de rentrer dans leurs frais :)

tom4
Mais s'ils ont acheté pour spéculer, ne devraient-ils pas attendre quelques mois/années pour que ce soit plus rare ?
Oui. La 50th n'est pas à la hauteur des attentes et pas aussi limitée qu'il n'y paraît.
Peut-être dans 10 ans :]
"Toys, they're not !"
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

Bon ben c'est pas tout mais moi je suis hyper content pour le Cheetah tout comme le F150 XLT que je désespérait de voir ressortir.

Ca devrait bien m'aider dans mes restaurations :-)

Quand aux Porsche, perso je suis fan.La question de la spéculation rapide... comme vous dites, dans 10 ans, 20 ans peut être, mais franchement on s'en fout :hehe:

Moi je garde les 934 de mon avatar et pis c'est tout :ghee:
Jef43
Membre

Message par Jef43 »

Idem, j’ai déjà une TA02sw black édition 40km anniversaire et une TA02 modifiée en SW avec une déco vaillant… je n’ai pas vu l’intérêt de ce nouveau châssis qui n’a aucun rapport avec les précédentes productions. Son seul intérêt est de respecter la 911 échelle 1 moteur arrière / propulsion (comme l’avait fait la toute première 934 Tamiya)
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
Répondre