GRRRRRRRRRRR!!!

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
CyberFox
Modérateur

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par CyberFox »

coxinel a écrit : 27 juin 2026, 22:35 Le lendemain.
L'annonce est effacée, la personne qui lui a fait le don et moi lui avons fait remarquer que c'était peu cavalier surtout qu'il prétendait que c'était pour son fils...
j'ai eu ça une fois, avec un porte clé Vespa que j'avais vendu quelques euro sur leboncoin, à quelqu'un portant le pseuso "collectaure" qui voulait "l'offrir à son père en souvenir de la voiture qu'il avait eu autrefois"... à peine arrivé à destination il s'est retrouvé sur e-bay à 80 euro et s'est vendu 69 :rougefaché:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Jef43
Membre

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par Jef43 »

LBC, vaste sujet de grrrr…

Je mets un iMac 2013 27" en vente, sans grand espoir, à 200€ (un peu la moyenne des prix du marché). Un gars me contact mercredi. Jeudi il me demande si possible dispo le lendemain matin et si 150€ ok. Je lui dis non négociable, sinon je le garde pour mes filles, et que ça devrait être chaud que je préférerai le préparer pour le samedi matin. Il insiste. Sur le peu de temps que j’avais je tente mais plantage de ma réinstallation, je le préviens et lui dit qu’au pire il sera dispo pour samedi matin. Il insiste, qu’il en a besoin pour vendredi soir (ben voyons, tu vas faire quoi sans app, sans rien dessus). J’avais 1h30 de temps le vendredi apres midi, je lui dis que je tente, mais ma clef usb bootable était à refaire et le temps de télécharger un OS et refaire la clef, je n’ai pu le finir qu’hier soir tard. Je le préviens. Et ce matin je lui dis qu’il est dispo. Sa réponse :

« Vous m’avez baladé à l’avenir quand vous poster une annonce sur Leboncoin, assurez-vous que le produit est prêt à être vendu »

Non mais ! Depuis le début j’avais dit samedi matin !!! C’est vraiment n’importe quoi…
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
Répondre