TT02 ?

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
Répondre
Pierre26
Messages : 19
Inscription : 17 janv. 2024, 17:32

TT02 ?

Message par Pierre26 »

Bonjour, j'ai retrouvé cette tamiya achetée au Japon il y a quelques années...
Il me semble que c'est une TT-02 (?)
Je souhaiterai m'en séparer, est-ce que quelqu'un aurait une idée de sa valeur?
Merci !!
Sans titre.jpg
Sans titre2.jpg
Sans titre3.jpg
Sans titre4.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
ZACNICTEL
Membre
Messages : 281
Inscription : 24 août 2008, 13:24
Localisation : Nantes

Re: TT02 ?

Message par ZACNICTEL »

Salut.
C'est plutôt un TA02 avec quelques options bien sympa!
En terme de tarif, je ne peux pas te dire car avec les options ca risque de changer la donne. Au moins 100€ ?
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2916
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: TT02 ?

Message par Jef43 »

Oui châssisTA02 avec options chassis FRP et arbre de transmission renforcée, biellettes pour limiter les jeux aux suspensions (pas bête), portes fusées alu, amortisseurs et ressorts option… par contre vu l’usure en effet je dirai max 100€
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
Répondre