Bonjour, j'ai retrouvé cette tamiya achetée au Japon il y a quelques années...
Il me semble que c'est une TT-02 (?)
Je souhaiterai m'en séparer, est-ce que quelqu'un aurait une idée de sa valeur?
Merci !!
TT02 ?
- ZACNICTEL
- Membre
- Messages : 281
- Inscription : 24 août 2008, 13:24
- Localisation : Nantes
Re: TT02 ?
Salut.
C'est plutôt un TA02 avec quelques options bien sympa!
En terme de tarif, je ne peux pas te dire car avec les options ca risque de changer la donne. Au moins 100€ ?
C'est plutôt un TA02 avec quelques options bien sympa!
En terme de tarif, je ne peux pas te dire car avec les options ca risque de changer la donne. Au moins 100€ ?
- Jef43
- Membre
- Messages : 2916
- Inscription : 01 mars 2018, 08:40
- Localisation : Saint-Genest-Lerpt
Re: TT02 ?
Oui châssisTA02 avec options chassis FRP et arbre de transmission renforcée, biellettes pour limiter les jeux aux suspensions (pas bête), portes fusées alu, amortisseurs et ressorts option… par contre vu l’usure en effet je dirai max 100€
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)