hello
le concours est relancé cette année, le chassis choisi est le ORV, frog, mud blaster, monster beetle, blackfoot, subaru brat, lancia (si t'es très riche:))
je ne joue pas cette année, parce que j'ai déjà eu un MB et le frog me tente pas plus que ça.
mais il devrait y avoir au moins 200 participants, et y'a dejà des TRUCS DE DEBILE absolument géniaux.
à suivre sur la page facebook PBRC : https://www.facebook.com/groups/1792386754549662/
les types sont déjà à plus de 100 kmh ....
tom4
Concours Poor Boys RC Speed Run Challenge 2026
- tom4
- Membre
- Messages : 4122
- Inscription : 19 mars 2008, 21:22
- Localisation : nantes
Concours Poor Boys RC Speed Run Challenge 2026
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.wordpress.com/
- Jef43
- Membre
- Messages : 2915
- Inscription : 01 mars 2018, 08:40
- Localisation : Saint-Genest-Lerpt
Re: Concours Poor Boys RC Speed Run Challenge 2026
Énorme ! Il faut les tenir ces châssis à 100km/h 
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
- Savage-91
- Membre
- Messages : 2300
- Inscription : 21 mars 2008, 00:09
- Localisation : La Chapelle de la Tour (38)
Re: Concours Poor Boys RC Speed Run Challenge 2026
J’ai regardé la vidéo d’une MB préparée pour l’occasion et le gars n’arrivait pas à gérer la puissance
Même lancée la puissance ne passait pas au sol 
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4