Si tu l'as acheté neuf, commence déjà par voir le problème avec la boutique où tu l'as acheté, s'il y a un réel problème de pièce non conforme, ils doivent la remplacer sans frais normalement.
Problème montage lunchbox
- CyberFox
- Modérateur
Re: Problème montage lunchbox
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- JMRT
- Membre
Le jeu transversal c'est "normal", c'est sur tous les Lunchbox, moi quand il y en a vraiment trop je mets des rondelles de calage.Fancho29 a écrit : 04 févr. 2026, 09:24 Oui j ai remarqué ça par rapport à la notice, je suis carrément d accord,
Je suis bon pour commander une nouvelle grappe
J ai pas l impression qu il y ai d autre truc bizarre, je suis pas connaisseur, mais j ai l impression qu il y a beaucoup de jeu transversal
Pour ton problème de carter, ce qui est étrange, c'est que ce n'est pas un défaut (mauvais moulage) mais une modification du moule car l'épaulement est propre. Donc soit Tamiya a fait évoluer son moule mais pas l'axe ce qui voudrait dire qu'il y a des milliers de Lunch Box avec le problème.
Soit la grappe dans ton kit n'est pas la grappe mise par l'usine.
Est-ce que la boite était scellée quand tu l'as reçue ? (Il se peut que le magasin ait vendu la grappe pour dépanner un client puis remis une grappe mais plus récente et qui ne correspond plus.
-
Fancho29
J ai envoyé des photos au revendeur internet, je verrais bien, merci d avoir pris le temps de répondre