NEWS Team Associated
-
darkmo2
- Membre
Re: NEWS Team Associated
je l'aime bien, cette auto. ça fait penser à un mix entre un RC10 et l'ancienne TC3 touring... Même si asso prends ses fans pour des vaches à lait depuis quelques temps.
-
seb ring 72
- Membre
plutot sympa comme livrée
meme si elle ressemble beaucoup a un TT tamiya ,faut espérer qu il y ait moins de jeu
meme si elle ressemble beaucoup a un TT tamiya ,faut espérer qu il y ait moins de jeu
- Kaminagayuchi
- Membre
Il est où le cu-cul ? Elle est où la té-tête ?
- bart
- Membre
- juleo68
- Modérateur
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
-
darkmo2
- Membre
J'avais pas vu cette curiosité...
- Savage-91
- Membre
´Curiosité’ c’est bien le mot. Ça me laisse perplexe, j’aime bien c’est du beau matos, loin d’un châssis type TT auquel je m’attendais, mais de là à investir là dedans (€€€?!) il y a un gap que je ne franchirai pas 
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- juleo68
- Modérateur
Je trouve ca sans grand intérêt! Ca sent le truc que tu achète sur un coup de tête! Ensuite, ou est-ce que tu pourra faire rouler ce genre de machine...
Bref, je trouve que Team Asso "inonde" le marché avec des nouveautés chaque mois de modèles en série limitées ou a coup sûr les pièces détachées seront introuvables!
Bref, je trouve que Team Asso "inonde" le marché avec des nouveautés chaque mois de modèles en série limitées ou a coup sûr les pièces détachées seront introuvables!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.