
Ensuite il est temps d'attaquer les suspension...
Et on commence par les bras inférieurs... Ils sont un poil compliqués et nécessitent de travailler en booléen (mais de loin pas les plus compliqués sur lesquels j'ai travaillé...

J'ai ajouté les billes pivots avant de les joindre au chassis... On peut noter que tout est montés sur des billes pivot... Certainement pas le plus économique en terme de poids, mais la précision peut y gagner...


Ensuite il était temps de s'attaquer aux bras supérieurs. Ils sont en 3 parties, avec deux moitié et un lien pour les accrocher, permettant de régler le carrossage facilement...Un set marqué avec des R, un autre est marqué avec un F. Et c'est là que commence le fun. Je suspecte un sens de l'humour particulier du dessinateur original, car le F va à l'arrière, tandis que le R va à l'avant... Et jusqu'à ce que j'ouvre le manuel du Tag Jet et celui du Geronimo, je pouvais encore penser que c'était une erreur du monteur original... Au final, pour cette voiture, R est pour Front et F pour Rear...


