Tag Jet / Robbe Geronimo - Offroad 1/10

silvertriple
Membre

Re: Tag Jet / Robbe Geronimo - Offroad 1/10

Message par silvertriple »

Quelques additions hier soir après mon dernier post...
Image

Ensuite il est temps d'attaquer les suspension...
Et on commence par les bras inférieurs... Ils sont un poil compliqués et nécessitent de travailler en booléen (mais de loin pas les plus compliqués sur lesquels j'ai travaillé...
Image
J'ai ajouté les billes pivots avant de les joindre au chassis... On peut noter que tout est montés sur des billes pivot... Certainement pas le plus économique en terme de poids, mais la précision peut y gagner...
Image
Image

Ensuite il était temps de s'attaquer aux bras supérieurs. Ils sont en 3 parties, avec deux moitié et un lien pour les accrocher, permettant de régler le carrossage facilement...Un set marqué avec des R, un autre est marqué avec un F. Et c'est là que commence le fun. Je suspecte un sens de l'humour particulier du dessinateur original, car le F va à l'arrière, tandis que le R va à l'avant... Et jusqu'à ce que j'ouvre le manuel du Tag Jet et celui du Geronimo, je pouvais encore penser que c'était une erreur du monteur original... Au final, pour cette voiture, R est pour Front et F pour Rear...
Image
Image
Image
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Mon garage : viewtopic.php?t=28012
matcox27
Membre

Re: Tag Jet / Robbe Geronimo - Offroad 1/10

Message par matcox27 »

:hello:

Quelle boulot de dingue 8| c'est top, les triangles me font penser à ceux d'un garbo guépard
Tamiya 58160 Dirt Thrasher
Tamiya 58160 Dirt Thrasher
Tamiya 58115 Terra Conqueror
Tamiya TA01 lancia delta
Tamiya TA02W castrol tom's supra
Tamiya DF-02 Gravel Hound
MRC Santana 4x2
Mrc Santana 4x4
Garbo Guepard 2
Répondre