Au secours, transmission king cab qui craque
- Wile E.coyote
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Re: Au secours, transmission king cab qui craque
And the winner is kamini, la pièce avait l'air nickel comme ça, mais au démontage elle est partie en 2 bout. J'ai donc remonté celle rapiécée que j'avais eu avec le king cab que j'ai repris pour pièce, et miracle plus de craquement.
Bref, j'espère que le superstock BZ acheté hier fera l'affaire.
Merci kaminagayuchi
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La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Wile E.coyote
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Re: Au secours, transmission king cab qui craque
Dites les gars en trans TTC, vous pouvez confirmer que la pièces A1 est bien la même sur la trans TTC du super astute? Sur les photos on dirait bien, mais je ne suis pas certains à 100%
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- Kaminagayuchi
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Re: Au secours, transmission king cab qui craque
Cette pièce existe en alu pour éviter qu'elle ne lâche comme elle vient de faire... On la trouve parfois sur Ebay, même si elle est assez rare. La pièce A1 de Super Astute est bien la même que sur Madcap/Saint Dragon, Astute et King Cab/Hilux.Wile E.coyote a écrit :And the winner is kamini, la pièce avait l'air nickel comme ça, mais au démontage elle est partie en 2 bout. J'ai donc remonté celle rapiécée que j'avais eu avec le king cab que j'ai repris pour pièce, et miracle plus de craquement.
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- Wile E.coyote
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Re: Au secours, transmission king cab qui craque
cool la grappe de super astute vaut 2 fois moins cher. Sinon il y aurait un réel avantage à passer sur un trans TTC, de sorte à ménager cette pièce avec le sliper??? où le fait de redescendre sur un super stock sera suffisant??
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- Kaminagayuchi
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Re: Au secours, transmission king cab qui craque
Attention, si tu passes sur un TTC, il va te falloir des pignons en 0.5 et plus en 0.6.
Le Superstock BZ est plus coupleux qu'un Acto Power 2WD/Acto Pink, donc à tester sur la transmission actuelle, mais vas-y doucement.
Trouvé sur un autre forum au sujet de la transmission du TTC :
Le Superstock BZ est plus coupleux qu'un Acto Power 2WD/Acto Pink, donc à tester sur la transmission actuelle, mais vas-y doucement.
Trouvé sur un autre forum au sujet de la transmission du TTC :
La pièce plastique dont il parle, c'est celle que tu viens de casser. Mais bon, faudrait savoir aussi quel moteur il a monté le mec.J'ai eu cette voiture en 91...j'en etait super content,ça marche d'enfer...
Mais un gros point faible sur cette voiture,c'est le pignon de sortie du slipper (le tout petit pas le grand qui est entrainé par le moteur...),sur un gros freinage,il lui arrive de perdre une dent...donc de rendre l'ame...
Ensuite il y a une piece en plastique noire pres du moteur,sous cette piece se trouve un pignon et deux roulement,avec de gros moteurs,elle prend du jeu et casse...
Dernière modification par Kaminagayuchi le 29 nov. 2008, 11:05, modifié 1 fois.
- chris_86
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Re: Au secours, transmission king cab qui craque
A voir toutes ces remarques, je dirai que la config' la plus fiable est peut-être celle de ton Mad : transmission module 0,6 avec pièce A1 en alu'.
C'est clair que le pignon en 0,5 sorti de slipper semble fragile... on verra à bien Louvres si il tient sur la moquette avec l'Acto pink
C'est clair que le pignon en 0,5 sorti de slipper semble fragile... on verra à bien Louvres si il tient sur la moquette avec l'Acto pink
- Wile E.coyote
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Re: Au secours, transmission king cab qui craque
Je pense que c'est un question de vitesse plus de couple. De ce que je me rapelle d'hier, j'ai du peter la pièces sur une réception de saut à pleine bourre. C'est que le V10 sort tout de même pas mal de CV mine de rien.
Et puis je vais me mettre en quette de la même pièce mais en alu, de toute façon pour le moment, c'est mabushi, le GT3 19x2 ne m'inspire pas confiance quand à sa chauffe.
Sinon chris, la pièce alu tu l'as eu où??
Et puis je vais me mettre en quette de la même pièce mais en alu, de toute façon pour le moment, c'est mabushi, le GT3 19x2 ne m'inspire pas confiance quand à sa chauffe.
Sinon chris, la pièce alu tu l'as eu où??
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- Kaminagayuchi
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Re: Au secours, transmission king cab qui craque
De mémoire, c'est à la reprise d'accélération plein gaz que la pièce pète. Faut pas oublier que les King Cab/Hilux ont des grosses roues, on est loin du 2" de l'Astute. Tu roules sur moquette ? C'est une surface très accrocheuse, donc très contraignante pour les diff'.
Chris, il n'en a pas, il n'y a que moi qui en est une.Wile E.coyote a écrit : Sinon chris, la pièce alu tu l'as eu où??
- Wile E.coyote
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Re: Au secours, transmission king cab qui craque
Pire que la moquette, gazon + pneu d'origine, autant dire patinage 0, sinon tu as encore le nom du vendeur, je tenterais bien le coup de lui demander si il en aune autre de dispo. C'était fait par qui?? tam ou un équipementier??Kaminagayuchi a écrit :De mémoire, c'est à la reprise d'accélération plein gaz que la pièce pète. Faut pas oublier que les King Cab/Hilux ont des grosses roues, on est loin du 2" de l'Astute. Tu roules sur moquette ? C'est une surface très accrocheuse, donc très contraignante pour les diff'.
Chris, il n'en a pas, il n'y a que moi qui en est une.Wile E.coyote a écrit : Sinon chris, la pièce alu tu l'as eu où??
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- Kaminagayuchi
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Re: Au secours, transmission king cab qui craque
C'est chez Europro975 que j'ai trouvé ça. CTY300 lui en avait acheté aussi et les a revendus bien plus chers... Je me demande si Otto(Astute) sur TC n'en ferait pas par hasard.
Ce n'est pas du Tam, c'est certain.
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