TT-02R et Porsche 911 GT3 Cup VIP 2007

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Tamiya
Répondre
Ergé
Membre

TT-02R et Porsche 911 GT3 Cup VIP 2007

Message par Ergé »

Bonjour,

Il y a quelques années, j'avais acheté cette carrosserie qui attendait depuis que je m'en occupe.
Beaucoup de défauts d'une part au niveau de la découpe, d'autre part sur la pose des autocollants, bien que j'aie utilisé la méthode de l'eau savonneuse. Pas mal de bulles surtout sur le pare-brise et la lunette arrière qui utilisent des autocollants inclus dans le kit. Il faut vraiment que j'arrive à gérer ça !
Je l'ai posée sur le châssis TT-02R sur lequel j'avais monté à l'époque une carrosserie de Mustang.
Elle accueillera un kit d'éclairage, car livrée avec les supports pour les phares et feux arrière.
J'hésite à mettre un cockpit Touring Car GT Tamiya.
Image
La Mustang avant que je raccourcisse les supports de carrosserie
Image
Ergé
Membre

Re: TT-02R et Porsche 911 GT3 Cup VIP 2007

Message par Ergé »

J'ai sacrément galéré pour installer les Leds sur cette carrosserie Porsche, puis connecter leurs câbles à un kit T2M que j'ai depuis des années, et enfin mettre en place le boitier (sous le toit) et les câbles de manière à ce qu'on ne les voie pas, sauf les connexions au récepteur que je ne pense pas pouvoir faire passer contre la carrosserie à un endroit opaque, mais je chercherai...

Les essais dans mon séjour sont concluants : à l'arrêt les phares et feux arrières sont allumés dès mise en tension du récepteur ; en marche avant, les phares s'allument plus fort. Les feux arrières augmentent aussi leur puissance au freinage. Les clignotants fonctionnent, de même que les feux de recul.
Répondre