La Montluçonnaise 2025 " Systèmes D " 8-11 Mai 2025

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Répondre
silvertriple
Membre

La Montluçonnaise 2025 " Systèmes D " 8-11 Mai 2025

Message par silvertriple »

Salut,
Disclaimer : je ne fais pas partie des organisateurs, je retransmets juste le message!

"Bonjour à tous ,

Nous vous préparons une édition 2025 hors norme ,sur 4 jours. OUI !!! 4 JOURS DE FOLIE MODÉLISTIQUE .

Nous ouvrons nos pistes aux véhicules vintages -500 av JC à 2000 TT et piste bien évidemment. Et il sera possible aussi de venir rouler avec des rééditions et des véhicules issus de fabrications artisanales via les imprimantes 3D et autres procédés, qui nous permettent de pourvoir continuer à faire rouler nos vieux bolides ou ceux de créateurs (protos). Le but étant de revenir aux premiers fondamentaux, quand nous achetions des kits en boites terminées à 70% où il fallait toujours sortir la boîte à systèmes D pour que cela puisse rouler!

Nous vous préparons aussi un accueil digne de ce nom avec la possibilité de coucher sur place avec votre tente ou camping-car. Nous aurons une douche à votre disposition. Pour la partie repas, nous allons vous préparer des menus accessibles (7/8 euros ) pour les midis et soirs, ainsi que les sandwichs, chips , ....
Nous aurons aussi notre traditionnel repas du samedi soir !

Tout ça dans une ambiance années 80/90 avec des animations surprises qui vous attendrons tout au long de cet évènement. Une fiche d'inscription vous sera mise à disposition via un lien, plus d'info à venir !

Mini Racing du Centre
Rue du Stade
03410 Saint-Victor
Miniracingducentre03@gmail.com
"

D'autres informations seront potentiellement publiées
- sur la page Facebook de l'évènement : https://www.facebook.com/events/3788087091435232
- le site web de l'évènement : http://lamontluconnaise.fr/

Venez nombreux!
Dernière modification par silvertriple le 16 févr. 2025, 09:58, modifié 1 fois.
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Mon garage : viewtopic.php?t=28012
silvertriple
Membre

Re: La Montluçonnaise 2025 " Systèmes D " 8-11 Mai 2025

Message par silvertriple »

Au passage, j'ai publié la semaine dernière sur MakerWorld les fichiers pour mon chassis pancar 1/12
Image
Lien : https://makerworld.com/en/models/1086493

Que diriez vous d'une petite formule monotype?

Règles envisagées :
  • trains roulants ST-1 ou EF-209
  • transmission sur base differentiel ST-1 ou EF-209 imprimée
  • dessin/matière plaque châssis libre - indications clés disponibles sur la page makerworld
  • moteur 540 Silver Can, pignon libre
  • electronique libre, Lipo 2S (HV ou non)
  • roues libres (hex 12, trou central de 10)
  • et le plus important : carrosserie repro vintage typée endurance (barquette ou fermée), led bienvenues
  • pas de transpondeur requis
La question est posée! A vos imprimantes (NB: manuel en français disponible sur Makerworld)!!!
(et n'hésitez pas à partager l'avancement de vos projet ici même!)

NB : question posée avec l'accord des organisateurs et la confirmation qu'une course aura lieu si nous sommes suffisamment nombreux!
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Mon garage : viewtopic.php?t=28012
Répondre