mon anniversaire : en mai, choisi ce qu'il te plait.
lieu d'habitation(ville ou departement etc) : 11 => Aude
métier : Webmaster / Community manager / Assistant digital et Serial collectionneur...
sport/loisirs pratiqués : ça on m'avait pas dit qu'il fallait en faire...
animal de compagnie : Un chien, de chasse (la nuance est importante si vous laisser trainer de la bouffe)
Une religion: Une quoi ?
un film préféré : L'aile ou la cuisse !
un acteur préféré : Jean Dujardin
une actrice préférée : Audrey Fleurot
un chanteur préféré : Nan
une chanteuse préférée : Rhianna
Un groupe préféré: Daft Punk
un livre préféré : Astronomie
Ce que j'adore : Les belles mécaniques complexes (mais pas l'horlogerie, c'est de l'intégrisme ça)
Ce que je déteste : La malveillance
Ma cuisine préférée : Française
Mon plat préféré: Blanquette, raclette et Pot au feu, mais pas dans le même plat

Mon restaurant favoris : Depuis le COVID, aucun : c'est plus cher et c'est moins bon.
Un endroit pour sortir que je vous recommande : La vallée de Minerve mais l'Audherau en général c'est super.
Mon occupation favorite : Restaurer des motos et des RC (j'ai arrêter les autos : prends trop de place)
Ma destination favorite : L'Audherau
Comment j'ai connu Vintage RC : Google...
Ma première RC digne de ce nom: Tamiya Bush Devil 1991 (j'en cherche une justement !)
Le "facteur déclenchant": Les autos taille réelle prennent trop de place il me fallait miniaturiser.
Une des qualité du site : Il est paradoxalement à l'ancienne et ça fait du bien.
Un des défault du site : Il y a un problème sur la gestion des caractères lié à un souci d'encodage UTF8/ANSI à mon avis.
Ma devise : L'euro mais j'avais voté contre en 2005.
Voila vous savez presque tout, belle journée !