Hello
En regardant dans un carton au fond des oubliettes , je suis tombé (même pas mal) sur un modèle en pèces détachées . J'ai assemblé les morceaux et voila ce que cela donne . Je pense que c'est un T2M ou thunder Tiger , enfin un bidule asiatique . Elle semble avoir peu roulée et il manque très peu de pièces pour la compléter (roues , support carro et carro)
Il manque deux roues de ce type .
Un support de carro est cassé .
a+
Alain
C'est quoi ce modèle ?
-
- Membre
- pottok
- Modérateur
Re: C'est quoi ce modèle ?
Hello,
Ca ressemble beaucoup à un Monster Avioracing qui était fourni avec une carro de F150.
@+
Ca ressemble beaucoup à un Monster Avioracing qui était fourni avec une carro de F150.
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
- f2g78
- Membre
salut Alain
Je t'ai déjà répondu sur un autre forum mais peut-être y a t il un retard sur Rc Vintage
Ce n'est pas du T2M etc.....
sauf qu'ils étaient revendeurs
Le fabricant est Flying Point , donc une production de Taiwan qui a également copié des modèles Yankee et a inondé le marché de certaines productions.: TOP GUN , PUMA , JET PROBE , STORM WIND ..... en 1/8eme mais également en 1/10 électrique avec le Ena 3D et thermique avec le Pizzaz etc etc etc .......
Ton modèle est la version du ZIRCON version Stadium
Je t'ai déjà répondu sur un autre forum mais peut-être y a t il un retard sur Rc Vintage
Ce n'est pas du T2M etc.....
sauf qu'ils étaient revendeurs
Le fabricant est Flying Point , donc une production de Taiwan qui a également copié des modèles Yankee et a inondé le marché de certaines productions.: TOP GUN , PUMA , JET PROBE , STORM WIND ..... en 1/8eme mais également en 1/10 électrique avec le Ena 3D et thermique avec le Pizzaz etc etc etc .......
Ton modèle est la version du ZIRCON version Stadium
-
- Membre
Hello
En cherchant des pièces , j'ai trouvé deux roues complètes neuve sous la marque Carson et deux jantes neuve de marque Flying Point . Les jantes sont arrivées et les roues complète sont en route . Je suis encore en recherche du support de carro alu arrière et d'une carro .
Parallèlement à la reconstruction du bidule j'ai ressorti une Flying Point Torsen incomplète , j'ai reçu quelques éléments pour la reconstituer et j'attends les dernières pièces pour la finir , la aussi il manque la carro .
a+
Alain
En cherchant des pièces , j'ai trouvé deux roues complètes neuve sous la marque Carson et deux jantes neuve de marque Flying Point . Les jantes sont arrivées et les roues complète sont en route . Je suis encore en recherche du support de carro alu arrière et d'une carro .
Parallèlement à la reconstruction du bidule j'ai ressorti une Flying Point Torsen incomplète , j'ai reçu quelques éléments pour la reconstituer et j'attends les dernières pièces pour la finir , la aussi il manque la carro .
a+
Alain
- f2g78
- Membre
Malheureusement les carro Flying Point sont très difficiles à trouver
Je travaille sur certaines pour en refaire mais le je n’ai pas celle du Stadium
Je travaille sur certaines pour en refaire mais le je n’ai pas celle du Stadium