NEWS TAMIYA

Répondre
Avatar de l’utilisateur
arno 31500
Membre
Messages : 1024
Inscription : 20 mars 2008, 18:20
Localisation : Toulouseeeeeeeeee

Re: NEWS TAMIYA

Message par arno 31500 »

gilou a écrit :
Joschua a écrit :
gilou a écrit : j'en ai au mag :lol: :lol: :lol:
120€ on les vend :P
mais pas les version full options :x
oui la version classique je la connais mais par contre dés que tu as une version 15eme anniversaire alors là tu va m'interresser !

par contre la version classique que tu as c'est la quelle ? le F103 RM qui viens d'être réedité ? si oui quelle est la carro qui est fourni avec je ne réussi pas à le savoir !

Et derniére question il ne te reste pas par hasard un kit neuf de porsche 911 GT1 F103RS ? "si c'est le cas tu me le reserve ! :love:
dsl j'avais zapé ton message
pour la F103 c'est un GT 24h du MANS
Image

pour la 911 je vais appeler T2M et leurs demander si ils peuvent m'en avoir une et je te tiens au jus :)

et je pensse que je peut aussi avoir des RM
si certains veulent du matos ;)
faites moi signe je peut m'arranger pour les prix des bebettes :top:

ouaaa aux couleurs de Yokohama, j'adore . . . !
le vintage c'est bon pour le moral !

Image
Avatar de l’utilisateur
Nikos
Membre
Messages : 85
Inscription : 23 mars 2008, 09:06
Localisation : Cahors

Re: NEWS TAMIYA

Message par Nikos »

Et voilà le Super Clod Buster Chrome Edition...

Image
Avatar de l’utilisateur
bipounet
Membre
Messages : 570
Inscription : 20 mars 2008, 12:51
Localisation : 95
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par bipounet »

Salut
toujours selon tamiya blog, avec cette photo, il y a encore une vague de ré édition on dirait non?

Image
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

Ca fait quelques mois qu'il y a des réedit qui circulent sur ebay a savoir:
- honda S800
- civic jaccs
- alfa 155
- primera calsonic
- celica turbo 1/12
- datsun 280Z lexan 1/12
- mini cooper TG-10 1/8

:hehe:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 555
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: NEWS TAMIYA

Message par ericrufus »

ouh la celica turbo :love: :love: :love:

celle-là il va m'en falloir une dans ma collec :love:

@+
Avatar de l’utilisateur
bipounet
Membre
Messages : 570
Inscription : 20 mars 2008, 12:51
Localisation : 95
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par bipounet »

Ok, je ne connaissait pas cette pratique, merci lonestar pour cette explication limpide;
:sad: mais suis bien déçu, j'avais deja tiré qq plans sur la comète
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

En effet ceux ne sont pas des rééditions officielles pour le grand public :sad:
Seules les "locaux" comme Jason & Co. peuvent s'en procurer et les revendre, sans forcément se prendre une marge énorme (43€ le body set complet de l'Alfa 155 chez Jason)
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 555
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: NEWS TAMIYA

Message par ericrufus »

et 70€ fdpin pour un bodyset de celica :|

shit…

@+
alexkidd
Membre
Messages : 850
Inscription : 22 mars 2008, 13:26
Localisation : Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par alexkidd »

oui sans parler de la douane...
Joschua
Membre
Messages : 292
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: NEWS TAMIYA

Message par Joschua »

Moi un body set de celica j'en est un tout neuf pour la mienne Nananere :love:

Image

Acheté il y environ 1 an pour de mémoire environ 60 euros livré, sur ebay.
Répondre