MouCC-01

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
seb ring 72
Membre
Messages : 585
Inscription : 09 août 2014, 00:30

Re: MouCC-01

Message par seb ring 72 »

salut
ca va tres bien essemble :super:
Avatar de l’utilisateur
Mouc
Membre
Messages : 687
Inscription : 02 nov. 2010, 13:31

Re: MouCC-01

Message par Mouc »

Merci Messieurs!

Roulage dès que possible (mais probablement pas tout de suite :/ )
Sur la photo, on ne le voit pas, mais je n'ai pas encore "4 pneus arrières" type Stadium :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mouc
Membre
Messages : 687
Inscription : 02 nov. 2010, 13:31

Re: MouCC-01

Message par Mouc »

Hello! :hello:

Ca y est, j'ai enfin pu vider un pack avec cet engin!

Image

Image

Image

C'est pas mal du tout, je ne connaissais pas, les CC-01 :) . Avec la carro Lexan, c'est assez vif, et je pensais que ça se retournerait souvent, mais pas tant que ça.
Mais... Pas assez de puissance pour avoir du torque twist!
Prochaine étape, remplacement du vénérable 540 par un truc un peu plus juteux.

à+!
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2306
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: MouCC-01

Message par Jef43 »

Il a de la gueule ! Hâte de voir une petite vidéo de la bete
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Avatar de l’utilisateur
Mouc
Membre
Messages : 687
Inscription : 02 nov. 2010, 13:31

Re: MouCC-01

Message par Mouc »

Hello!

Bon, j'ai pu tester s'il y avait du torque twist. Mauvaise nouvelle, il n'y en a pas :-|

Il faudrait que je passe en 3S Lipo (beurk), avec un moteur brochet-en-laisse (beurk). Donc il restera comme ça, pour faire mumuse avec le TA-02T qui sera conduit par le frangin :)
En plus j'ai un doute: comme le moteur est "à l'envers" sur le CC-01, du coup je me demande si un moteur qui a de l'avance (comme le SuperStock BZ monté dedans par exemple) ne se retrouve pas de le mauvais sens, de toute façon.

Désolé, mais y a plus grave dans la vie! :)
Avatar de l’utilisateur
Poulpi
Membre
Messages : 536
Inscription : 24 mars 2008, 08:42
Localisation : Belgique

Re: MouCC-01

Message par Poulpi »

Mouc a écrit : 05 mai 2024, 17:09 En plus j'ai un doute: comme le moteur est "à l'envers" sur le CC-01, du coup je me demande si un moteur qui a de l'avance (comme le SuperStock BZ monté dedans par exemple) ne se retrouve pas de le mauvais sens, de toute façon.
Tu peux pour cela ôter le pion de centrage en plastique de la tête du motor qui bloque le timing. Tu pourras ensuite régler l’avance comme tu veux (l’inverser dans ton cas)…. Mais ce n’est plus un superstock motor alors si tu le modifies…. :hehe:
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Avatar de l’utilisateur
Mouc
Membre
Messages : 687
Inscription : 02 nov. 2010, 13:31

Re: MouCC-01

Message par Mouc »

:mrgreen:
Merci du conseil, je regarderai ça à l'occasion :)
Mais en fait, les Tamiya, je les préfère en 540 Silver Can d'origine. On casse vachement moins de trucs! ;)
Répondre