Hirobo 44Bs et Zerda :)

Avatar de l’utilisateur
silvertriple
Membre
Messages : 1931
Inscription : 28 déc. 2020, 17:50

Re: Hirobo 44Bs et Zerda :)

Message par silvertriple »

Certains de mes topics sont sans fin :-)
J'avais cette carrosserie dans mon radar depuis un certain temps, et un ami en a une, et me l'a proposée avec un chassis 44B et une boite de Rock'n City (dans laquelle il a mis le chassis et la carrosserie de la Lancia). On en a discuté il y a quelques mois alors qu'il envisageait de se séparer de quelques voitures pour faire de la place pour d'autres... Cela a clairement un cout, mais j'aime beaucoup cette carrosserie. Et elle vient avec un set de stickers originaux...
Image
Image

Et la boite est une belle addition, bien que son état montre clairement son âge...
Image

Ceci étant dit, il manque deux éléménts : la rampe de phare et l'aileron. Je vais essayer de faire quelque chose pour cela. Et j'ai déjà contacté Claude chez Loisirs Creations RC, et il semble intéressé par la reproduction de cette Lancia (il m'a confirmé que je pouvais récupérer le body de mon 44B Hilux, puisqu'il travaille en non destructif)...
(si jamais vous avez les deux éléments qui me manquent inutilisés dans votre stock, n'hésitez pas à me contacter)
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Localisation : Nord Isère proche Tour du Pin
Mon garage : https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=28012
stevar
Membre
Messages : 658
Inscription : 03 janv. 2022, 22:05

Re: Hirobo 44Bs et Zerda :)

Message par stevar »

Salut, encore 2 belles trouvailles aussi unique l'une que l'autre :super:
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! "
Répondre