NEWS KYOSHO

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CoyoteGT
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Re: NEWS KYOSHO

Message par CoyoteGT »

Oui l'Optima Pro est superbe :coeur:

Par contre, à mon avis, le Lazer Dirt est... heu... pas à mon goût pour être poli :berk1: (carro et jantes...).
/!\, sur la photo sans carro, il manque plusieurs pièces, il y a bien une platine supérieure et une fixation d'accu via velcro, ainsi qu'un morceau de lexan pour protéger la couronne ;)
A voir si le châssis lui-même est intéressant, car il semble plat, avec peu de trous et donc plus à même d'accepter les LiPo standards. Peut-être qu'il s'adaptera sur un ZX5 de base.
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bart
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Re: NEWS KYOSHO

Message par bart »

CoyoteGT a écrit : 22 avr. 2024, 23:00 Oui l'Optima Pro est superbe :coeur:

Par contre, à mon avis, le Lazer Dirt est... heu... pas à mon goût pour être poli :berk1: (carro et jantes...).
/!\, sur la photo sans carro, il manque plusieurs pièces, il y a bien une platine supérieure et une fixation d'accu via velcro, ainsi qu'un morceau de lexan pour protéger la couronne ;)
A voir si le châssis lui-même est intéressant, car il semble plat, avec peu de trous et donc plus à même d'accepter les LiPo standards. Peut-être qu'il s'adaptera sur un ZX5 de base.
Oui tu as raison que la carro soit loin d'être réussie.
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Mr. Screwloose
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Re: NEWS KYOSHO

Message par Mr. Screwloose »

Eh bien moi j'aime beaucoup ce Lazer Dirt Cross, c'est plutôt les pneus que j'apprécie moins, je les aurais préféré plus ...cross, justement.
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Tony Truand
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Re: NEWS KYOSHO

Message par Tony Truand »

CoyoteGT a écrit : 22 avr. 2024, 23:00 Oui l'Optima Pro est superbe :coeur:

Par contre, à mon avis, le Lazer Dirt est... heu... pas à mon goût pour être poli :berk1: (carro et jantes...).
/!\, sur la photo sans carro, il manque plusieurs pièces, il y a bien une platine supérieure et une fixation d'accu via velcro, ainsi qu'un morceau de lexan pour protéger la couronne ;)
A voir si le châssis lui-même est intéressant, car il semble plat, avec peu de trous et donc plus à même d'accepter les LiPo standards. Peut-être qu'il s'adaptera sur un ZX5 de base.
Au contraire, ce Dirt Cross me plaît bien, en particulier sa carrosserie plus dans le style "année 90". Même les jantes sont réussies. Je préfère encore ça, plutôt que l'avant-gardisme du Tamiya TD4 (et même le TD2 sorti plus tard) qui finalement ne m'a jamais attiré malgré son architecture différent. Ce Dirt Cross a le mérite de proposer un Slipper, ce que même Tamiya ne propose pas beaucoup sur ses buggys 4x4.

Je possède un Top-Force Tamiya, j'ai très envie de faire une comparaison avec ce Dirt Cross quand il sortira.
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