Encore un autre projet Marui : Super Wheelie et Big Bear

Avatar de l’utilisateur
silvertriple
Membre
Messages : 1898
Inscription : 28 déc. 2020, 17:50

Re: Encore un autre projet Marui : Super Wheelie et Big Bear

Message par silvertriple »

J'ai quelques Super Wheelies à reconstruire, et certains d'entre ex avec des cages très abimées et incomplètes. J'ai commandé 3 set complets d'accessoire pour compléter les carrosseries.
Image

La cible est de reconstruire (en plus de la carrosserie Mitsubishi Résine) :
- une CJ-7 noire pour ma fille
- une Land Cruiser blanche
- une Land Cruiser bleue
- CJ-7 blanche

Et une fois cela fait, il me restera à revoir l'ensemble des pièces restantes (pour être claire, je crois que j'ai perdu le compte des voitures incomplète accumulées sur ce projet).
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Localisation : Nord Isère proche Tour du Pin
Mon garage : https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=28012
Avatar de l’utilisateur
silvertriple
Membre
Messages : 1898
Inscription : 28 déc. 2020, 17:50

Re: Encore un autre projet Marui : Super Wheelie et Big Bear

Message par silvertriple »

J'ai reçu une pièce d'histoire aujourd'hui...
Image

Il me fallait clairement prendre une autre photo, car une page de ce catalogue a inspiré l'un de ce projet... Une photo que je suis litéralement le seul à pouvoir faire à ce stade...
Image
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Localisation : Nord Isère proche Tour du Pin
Mon garage : https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=28012
Avatar de l’utilisateur
tontonOlive
Membre
Messages : 213
Inscription : 01 mai 2017, 16:01

Re: Encore un autre projet Marui : Super Wheelie et Big Bear

Message par tontonOlive »

Le rêve devenu réalité ;) :super:
Model-Tribute: la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
Avatar de l’utilisateur
silvertriple
Membre
Messages : 1898
Inscription : 28 déc. 2020, 17:50

Re: Encore un autre projet Marui : Super Wheelie et Big Bear

Message par silvertriple »

Il me reste un certain nombre de Super Wheelie et Big Bear attendant ici leur restoration...

Cependant, ma première priorité est de finir la Toyota Blanche et une CJ-7 blanche pour pouvoir faire une photo avec toutes les voitures Marui, en incluant la Jeep Mistubishi... La CJ-7 noire et la Land Cruiser Bleue sur l'étagère resteront dans leur état actuel (au moins pour le moment, car elles nécessitent aussi un peu d'attention pour les remettre dans un état de première jeunesse), mais au moins la CJ-7 finira avec un autre chassis...

Quelques carrosseries sont passées chez un ami pour quelques corrections, et je les ai récupéré cette semaine. Il est temps de travailler la cosmétique... J'ai commencé hier avec la Toyota blanche...
Image

Ce matin, j'ai travaillé sur une CJ-7 noire (pour ma fille, en mode Barbamaman pour aller avec son Lunchbox Barbapapa), et cet après-midi, c'est au tour de la CJ-7 blanche. Pure white pour la Toyota, Pearl White pour la CJ-7, et Metallic Black pour la deuxième CJ-7...
Image

Je suis aussi tenté d'attaquer la Mitsubishi résine, dan une couleur plus claire que la première (je ne suis pas bien sûr de laquelle, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas encore commencé, l'autre raison et que mon fils a pris l'aire de travail pour peindre une carrosserie de drifteuse et qu'il semble très motivé aujourd'hui :-) )...
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Localisation : Nord Isère proche Tour du Pin
Mon garage : https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=28012
Répondre