Ou trouver carro d'Ultima Mk I et Losi Desert Truck ?

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Membre
Messages : 780
Inscription : 26 mars 2008, 12:01

Ou trouver carro d'Ultima Mk I et Losi Desert Truck ?

Message par Gaston »

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je recherche quelques carros pour un Kyosho Ultima MkI (originale ou repro) mais je n'en trouve nulle part à part Team Blue Groove dont le prix est excessif pour un si petit bou de lexan ...

Avez vous des pistes ? Un membre de ce forum pensait en thermoformé mais il n'a pas pu le faire à cause d'un manque de master. Et niveau Kyosho réédition, déjà le prix fait mal mais en plus c'est hors stock partout et d'après le site Kyosho Japon, ils ne savent même pas s'ils vont en reproduire alors que le kit est toujours vendu, bizarre bizarre !

Et question identique pour un Losi Desert Truck 1/10 ... Il me faudrait une carro de 290 mm d'empattement et 160 à 180 mm de large de style pro truck mais je ne trouve plus rien ...

Si vous avez des pistes voir mêmes des carros à vendre ... Merci d'avance car 2 de mes chassis Ultima sont rénovés et en attente de carros !

:super:
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5652
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Ou trouver carro d'Ultima Mk I et Losi Desert Truck ?

Message par CyberFox »

Salut,

Pour la Losi je ne sais pas, mais pour l'Ultima, MarwanRC n'en fait plus ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Membre
Messages : 780
Inscription : 26 mars 2008, 12:01

Re: Ou trouver carro d'Ultima Mk I et Losi Desert Truck ?

Message par Gaston »

Ah oui j'avais oublié Marwan ... Merci :amen:

Il en a en stock et bien moins cher que TBG, mais il faut que je vois niveau FDP et taxe ... Si je me souviens bien il est à l'étranger mais je ne sais plus ou. Je vais devoir créé un compte pour calculer tout ça !

Dommage qu'il propose la carro avec les stickers car perso c'était pour une toute autre déco mais bon ...

Merci pour ton aide !


Si vous avez d'autres pistes en Europe ou une idée d'un shop qui vend encore la réédition ?! Et bien entendu une idée pour le Losi ...


Merci :super:
Répondre