Les vieux de la vielle!

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Les vieux de la vielle!

Message par Kaminagayuchi »

Il y a eu un joli rassemblement du même genre su RC Park dans le nord, il y a quelques vidéos sur la chaîne de Tony RC.
peuge73
Membre
Messages : 560
Inscription : 08 nov. 2008, 18:04
Localisation : Romans sur Isère

Re: Les vieux de la vielle!

Message par peuge73 »

Juste une remarque sur le Dyna Storm au milieu à droite
Kaminagayuchi a écrit : 26 mars 2023, 18:23 Quelques photos de Louvres 2008,
On commence par les stands:

Image
sans considérer le chassis car entre temps....mais soyons fou: a minima pour la carro, il s'agit de mon Dyna Storm acheté au 20° siècle à Reims au magasin Modelisme 2000 en début 1992. J'avais fait 3 course de ligue avec, et je l'avais revendu faute de pièces dispo à l'époque et à cause de la fragilité de la transmission (liaison cardans / noix de cardans). J'étais sur RC10 avant et ensuite je suis repassé sur Traxxas.
Je le reconnais entre tous en particulier grace à l'auto collant 'Marlbarré' sur le coté gauche de la carro. Comme j'aime bien les petites histoires le sticker m'avait été distribué à SPA francorchamps 1991 (1er de monseigneur Mickael à l'époque) par de charmantes hotesses qui refilaient des goodies aux affamés dans mon genre lors des GP F1, pins etc. J'en avais mis un sur mon Dyna Storm et un sur ma Tam F101 Tyrell version Jean Alesi avec laquelle j'ai découvert la discipline de piste.
Au palmares du Dyna Storm, une 3° place en régionale 4X2 mod à Troyes dont une victoire en finale 3 devant un certain Fabien Urbes. Je garde un souvenir très fort de cette voiture mais qui n'était pas dimensionnée pour mes finances. La fiabilité n'était pas au niveau des productions US.
Cela me fait tout drôle de la revoir en photo...en 2009...puis en 2023...au moins 30 ans après! ou est-elle désormais ?
allez, j'y vais de ma petite larme :pleur4:
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Les vieux de la vielle!

Message par Kaminagayuchi »

Je sais à qui appartenait les autos sur cette photo, je peux te donner son pseudo. Mais je ne sais pas si il les a toujours
Répondre