Sorties scale à Buthiers

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Sorties scale à Buthiers

Message par CyberFox »

Salut,

Si le temps se maintient tel qu'il est en ce moment, il est assez probable que j'aille faire rouler quelques scales à Buthiers samedi prochain (10 juin) :)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Sorties scale à Buthiers

Message par CyberFox »

je sais que je parle sans doute dans le vide, mais vu le temps c'est probable que j'aille rouler à Buthiers samedi prochain.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
bart
Membre
Messages : 677
Inscription : 08 nov. 2010, 11:44
Localisation : Au pied du Jura

Re: Sorties scale à Buthiers

Message par bart »

Ca me fait unpeu loin mais je me serais bien joint
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Sorties scale à Buthiers

Message par CyberFox »

ah oui, depuis le Jura ça fait un peu loin :langue3:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3384
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Sorties scale à Buthiers

Message par lemecanodejante »

:hello:

disons qu'effectivement si tu ne cible pas des voisins tu risque de manquer de réponses :gene:
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Sorties scale à Buthiers

Message par CyberFox »

bah dans le temps il y en avait pas mal des (pas vraiment) voisins, aux alentours de la région parisienne sud, mais il n'a plus l'air d'en avoir actuellement :/
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1622
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: Sorties scale à Buthiers

Message par Tony Truand »

Perso, je traine plutôt du côté de Champcueil, entre autres. Parce que oui, effectivement ça fait un peu loin ton endroit. Même pour moi.
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Sorties scale à Buthiers

Message par CyberFox »

J'y ai été mardi dernier, mais comme il n'y a personne dans le coin apparemment je ne l'avais pas signalé :langue3:

c'est vers où champcueil ? Ça me dit quelque chose, je me demande si ne n'y ai pas été une fois.
Ce n'est pas un endroit où on monte un chemin à peu près goudronné en sens unique pour y arriver et on doit redescendre de l'autre côté pour repartir ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1622
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: Sorties scale à Buthiers

Message par Tony Truand »

CyberFox a écrit : 17 août 2023, 22:34 J'y ai été mardi dernier, mais comme il n'y a personne dans le coin apparemment je ne l'avais pas signalé :langue3:

c'est vers où champcueil ? Ça me dit quelque chose, je me demande si ne n'y ai pas été une fois.
Ce n'est pas un endroit où on monte un chemin à peu près goudronné en sens unique pour y arriver et on doit redescendre de l'autre côté pour repartir ?
Alors ça se passe en forêt. Donc il n'y a pas à proprement parlé de chemin goudronné, même à peu près. Mais c'est plein de rochers de tailles diverses, voilà pourquoi les amateurs d'escalade aiment bien venir s'entrainer sur place.

Pour ma part, je tourne avec un chassis fabriqué de mes propres mains. Je m'oriente depuis quelques mois vers les "Scale Perf" ou "Scale Comp". J'ai fini par me lasser du "scale" tout court.

Image
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5651
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Sorties scale à Buthiers

Message par CyberFox »

ce n'est pas l'endroit auquel je pensais alors.
J'ai regardé sur google, Champcueil est à un peu moins d'1h30 de chez moi, ça fait plus loin que Buthiers qui est a à peine 1 heure.

Moi aussi je préfère la performance en franchissement au scale extrême, c'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai fini par ne plus participer au forum scale rc car, à chaque fois que je disais quelque chose, que je montrais quelque chose, j'étais systématiquement critiqué ou contredit. Ça m'a saoulé à la longue :langue3: évidemment je ne montrais pas des trucs ultra réalistes mais plutôt des engins avec de bonnes capacités de franchissement pas forcément avec le dernier détail qui tue comme sur la vraie :happy1:

Il ressemble à quoi ton châssis maison ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Répondre