RC10 runner, nom de code: endurance

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Associated
onkel benz
Membre
Messages : 110
Inscription : 02 avr. 2008, 14:02

Re: RC10 runner, nom de code: endurance

Message par onkel benz »

Bravo!!!Fantastique résultat si cela continue ils vont faire des rééditions chez ASSO,il n'empeche que tu viens de montrer qu' entre de bonnes mains il a encore du potentiel ce chassis un peu modifié :D encore bravo
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
onkel benz
Membre
Messages : 110
Inscription : 02 avr. 2008, 14:02

Re: RC10 runner, nom de code: endurance

Message par onkel benz »

Je voudrai juste ajouté que tu devrais avoir honte de martiriser ce pauvre rc10 en le faisant tourner à fond juste pour une photo, je pense faire appel à la SPA: Société Protectrice des Associated :lol:
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
Asso_man!
Membre
Messages : 112
Inscription : 20 mars 2008, 13:19
Localisation : Belgique

Re: RC10 runner, nom de code: endurance

Message par Asso_man! »

onkel benz a écrit :Je voudrai juste ajouté que tu devrais avoir honte de martiriser ce pauvre rc10 en le faisant tourner à fond juste pour une photo, je pense faire appel à la SPA: Société Protectrice des Associated :lol:
Thanks! Il n'a pas tourné à fond juste pour une photo, mais bien pendant 6 heures!! et aucun dégât n'est à signaler ;)
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: RC10 runner, nom de code: endurance

Message par Steve Warson »

Asso_man! a écrit :
onkel benz a écrit :Je voudrai juste ajouté que tu devrais avoir honte de martiriser ce pauvre rc10 en le faisant tourner à fond juste pour une photo, je pense faire appel à la SPA: Société Protectrice des Associated :lol:
Thanks! Il n'a pas tourné à fond juste pour une photo, mais bien pendant 6 heures!! et aucun dégât n'est à signaler ;)
Logique, l'asso, c'est du costaud :love: :D
Asso_man!
Membre
Messages : 112
Inscription : 20 mars 2008, 13:19
Localisation : Belgique

Re: RC10 runner, nom de code: endurance

Message par Asso_man! »

Merci Paul :D ;) Pour info il roulera le 29 novembre prochain en salle, des photos et un petit reportage suivront!
Avatar de l’utilisateur
miko
Membre
Messages : 483
Inscription : 14 oct. 2008, 16:54

Re: RC10 runner, nom de code: endurance

Message par miko »

Un compte-rendu bien ficelé pour une épreuve apparemment sympa, j'aime bien :top:
Asso_man!
Membre
Messages : 112
Inscription : 20 mars 2008, 13:19
Localisation : Belgique

Re: RC10 runner, nom de code: endurance

Message par Asso_man! »

miko a écrit :Un compte-rendu bien ficelé pour une épreuve apparemment sympa, j'aime bien :top:
serais-tu par hasard Mikovic, le peintre R/C? Si oui, il faut absolument que nous parlions!!! :D Si non, désolé :censure:
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2554
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: RC10 runner, nom de code: endurance

Message par civicman »

C'est un bon reportage et que tout les chassis ce valent si tu as les bon reglage et les doights. :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
philourush
Membre
Messages : 29
Inscription : 14 nov. 2008, 19:47

Re: RC10 runner, nom de code: endurance

Message par philourush »

Bonsoir! bravo a toi Assoman!! un super revival !!! un bon vieux chassis trop bien préparé, une motorisation tranquille pour l'emmener jusqu'au bout!!!

Vive les courses d'endurance, faudrait en organiser une Spéciale vintage!!!!!

J'attends un pti losi xx, qui va subir le meme sort..... et je vais aller faire un tour chez atomic-carbon.....

Phil
Répondre