Rencontre Amicale Vintage Mâconnaise 2023

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Membre
Messages : 1243
Inscription : 30 août 2014, 19:15
Localisation : Bagé la ville 01

Rencontre Amicale Vintage Mâconnaise 2023

Message par kmikz71 »

Image


Bonjour à tous!


Après une année 2022 riche en émotion et en restaurations pour ceux qui ont profité du boeuf bourguignon :lol: avec le succès de la bourse d'échange que moultes ont apprécié nous réitérons!!

Cette année encore premier weekend de Juillet oblige sur le samedi 1er et dimanche 2 juillet 2023 à partir de 8h30 !


Une cotisation de participation est bien évidement demander pour toute la logistique et l'environnement autour qui est de 10euros par journée et 15 euros pour le weekend. Emplacement camping pour les plus téméraire tente ou camping car petite contribution pour l'emplacement ;)

Le règlement de cette cotisation ce fait d'avance par chèque ou par paypal. Annulation avant le 15 juin => remboursement total au delà plus possible

Pour ce qui est des personnes ne possédant aucun licence, une décharge sera à emplir afin que le club ne soit en aucun cas mis en cause lors d'éventuels problèmes.

Pour rappel du lieu voici la localisation sur la carte

https://camm71.wixsite.com/actu/ou-somm ... 7db53f2ef0


Situé à 60km au nord de Lyon, cette piste asphalte (ON ROAD) peu accueillir jusqu’à 90 pilotes.

https://camm71.wixsite.com/actu/portfol ... a2e2527607


Pour ce qui est de la grandeur de la piste qui est prévu pour du 1/5ème à la base (ligue 7), elle peu être réduit d'un tiers pour correspondre un peu plus à nos mamy qui ne manque pas de pèche si les gens le souhaite! Pour les 1/10 par exemple et sur la partie total pour 1/8 1/5 et 1/4


Bien sûr tout est à disposition, buvette, soufflette, stand couvert, courant pour charger les accus, la buvette qui fait également snack
Contacté moi par mail ou mp avec votre mail pour les formulaire inscriptions et le plateau repas.

LE TOUT DANS UNE AMBIANCE DES PLUS CONVIVIALE ET SYMPATHIQUE! aucune compétition / aucune prise de tête (la poignée de main est autorisé et plus si affinité c'est vous qui voyez)

La journée sera en session afin d'uniformisé et que tout le monde profite au mieux de la piste comme l'an passé avec la pluie en moins :lol: :

2 session 1/10 électrique : 1 Standard et 1 PanCar/F1
1/8 thermique/électrique
1/5 1/4 thermique

Le roulage ce déroulera en session de 12mn et 3 mn de ramassage.

TOUTES LES MARQUE SONT ACCEPTÉ! Les protos et convertis également du moment qu'il respect un minimum les critères si dessus.


Image

Image

Image





https://camm71.wixsite.com/actu



Pour les repas c'est en discussion pour l'instant, il y a de forte chance que ce soit des parts de quiche et pizza ( probablement sandwich aussi) accompagnée de part de tarte au sucre et tarte fruit ainsi que les boissons traditionnelles possible ;)



VENEZ NOMBREUX!!! Et profité en ceci sera très probablement la dernière pour des raisons personnelles ;)
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4111
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: Rencontre Amicale Vintage Mâconnaise 2023

Message par juleo68 »

Salut Mickael

Je devrais être présent pour le WE... :]

Il faut comprendre quoi...c'est terminé la rencontre a Mâcon??
Et profité en ceci sera très probablement la dernière pour des raisons personnelles
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Membre
Messages : 1243
Inscription : 30 août 2014, 19:15
Localisation : Bagé la ville 01

Re: Rencontre Amicale Vintage Mâconnaise 2023

Message par kmikz71 »

Je n'est plus le temps de rien malheureusement je cour tellement de partout que je n'arrive même plus à profité de mes loisirs pleinement comme la civic de piste que je n'est pas retoucher depuis septembre l'an dernier et ceci m'agace fortement donc une pause s'impose nous verons le reste pour plus tard.
Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Membre
Messages : 1243
Inscription : 30 août 2014, 19:15
Localisation : Bagé la ville 01

Re: Rencontre Amicale Vintage Mâconnaise 2023

Message par kmikz71 »

Bonjour à tous,

Nous sommes à une semaine de la rencontre et une vingtaine de participants sur les deux jours sont déjà inscrits

Quelques surprises qui feront sourire beaucoup d'entre vous pour cette dernière édition !
Avatar de l’utilisateur
silvertriple
Membre
Messages : 1887
Inscription : 28 déc. 2020, 17:50

Re: Rencontre Amicale Vintage Mâconnaise 2023

Message par silvertriple »

kmikz71 a écrit : 24 juin 2023, 06:53 Bonjour à tous,

Nous sommes à une semaine de la rencontre et une vingtaine de participants sur les deux jours sont déjà inscrits

Quelques surprises qui feront sourire beaucoup d'entre vous pour cette dernière édition !
Les Lunchbox sont prêts pour faire tourner le ramasseur en chef en bourrique :hehe: :ghee: :mrgreen:
(NB : le Big Bear aussi :-) )
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Localisation : Nord Isère proche Tour du Pin
Mon garage : https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=28012
Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Membre
Messages : 1243
Inscription : 30 août 2014, 19:15
Localisation : Bagé la ville 01

Re: Rencontre Amicale Vintage Mâconnaise 2023

Message par kmikz71 »

Prépare un crochet de remorquage pour ceux qui sortent dans l'herbe... :langue2:
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4111
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: Rencontre Amicale Vintage Mâconnaise 2023

Message par juleo68 »

Salut

Un petit mot quand même sur cette dernière Mâconnaise 2023...très humide :hehe:
Le samedi, c'est vrai que la pluie était très présente, ce qui a rendu le roulage en pneus mousse quasi impossible, heureusement que j'étais sur place déjà le vendredi après midi ou on avaient pu en profiter un peu ;)

Le dimanche la pluie s'était bien calmée, donc roulage avec un pack derrière l'autre et beaucoup de monde sur la piste et une "voiture bouchon rose"...hein Marc :hehe: qui avait une technique de roulage très particulière!
Les grosse échelles s'en sont aussi données a cœur joie!

Bref, un bon WE avec a nouveau de belles rencontres, des échanges...
Un grand merci a Mickael pour cette dernière édition :( et pour toutes les précédentes...un sans faute.
Image Image

Merci Mickael :amen:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Avatar de l’utilisateur
silvertriple
Membre
Messages : 1887
Inscription : 28 déc. 2020, 17:50

Re: Rencontre Amicale Vintage Mâconnaise 2023

Message par silvertriple »

juleo68 a écrit : 15 juil. 2023, 21:12 Le dimanche la pluie s'était bien calmée, donc roulage avec un pack derrière l'autre et beaucoup de monde sur la piste et une "voiture bouchon rose"...hein Marc :hehe: qui avait une technique de roulage très particulière!
Note que j'ai aussi passé mon temps à dépasser la voiture bouchon rose à la technique particulière :-).
Il n'empêche qu'en fin d'après midi ma fille a quasiment fait 4 tours complets sans avoir besoin de faire de ramassage avec la CLK-GTR, et elle en redemande... Va falloir que je lui trouve une ou deux voitures pour augmenter la diversité (mais elle les veut roses :hehe: )

En tout cas c'était très sympa de pouvoir ensemble le dimanche... Et ta 905 est superbe, je me demande bien où tu as trouvé la carrosserie :-)
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Localisation : Nord Isère proche Tour du Pin
Mon garage : https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=28012
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4111
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: Rencontre Amicale Vintage Mâconnaise 2023

Message par juleo68 »

silvertriple a écrit : 15 juil. 2023, 21:31 Et ta 905 est superbe, je me demande bien où tu as trouvé la carrosserie :-)
C'est une carrosserie de chez Protoform ;) mais on ne la trouve plus :/
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Membre
Messages : 1243
Inscription : 30 août 2014, 19:15
Localisation : Bagé la ville 01

Re: Rencontre Amicale Vintage Mâconnaise 2023

Message par kmikz71 »

c'est bien évidement le coeur lourd que cette édition ce termine. Au vu de mon temps disponible et du peu d'engouement hors cadre financier pour le club qui y porte un intérêt. Probablement que d'autres reprendrons le flambeau afin de perdurer ce type d'évènement! En tout cas je le souhaite et sur d'autres belles pistes si possible ;)

Nous nous retrouverons bien pour d'autre occasion :super:

Merci encore pour ces nombreuses années passé à mes côtés mes amis du vintage!
Répondre