Peinture Revell

:fl: les peintures, apprêts, décoration, techniques...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bart
Membre
Messages : 676
Inscription : 08 nov. 2010, 11:44
Localisation : Au pied du Jura

Peinture Revell

Message par bart »

Hello,

Grâce à la chaine Youtube Alain-Rc, Je viens de découvrir la gamme de peinture Revell en aérosol:
https://www.revell.de/fr/produits/maque ... 100ml.html
Il y a des couleurs vraiment sympa et je me demandais si l'un d'entre vous les avait déjà testé sur du lexan? Ils indiquent que leurs sprays fonctionnent sur le plastique, le polycarbonate, le bois, le métal et la céramique. Et j'ai toujours entendu que les carros lexan devaient être peintes avec une peinture spécifique.
Voulant éviter de louper une carro, si vous avez des retours, ça pourrait éviter un beau gâchis :)
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Peinture Revell

Message par Steve Warson »

VI peinture spécifique pour le lexan. Que ce soit en spray ou en pot 😁
fbokn
Membre
Messages : 97
Inscription : 21 oct. 2010, 02:00

Re: Peinture Revell

Message par fbokn »

Bonjour à tous,
Pouvez vous m'indiquer les revell en pot (aplication avec un pinceau) qui peuvent aller sur le lexan ?
Je ne connais pas les spray par contre je possede 2 ou 3 pots aqua color et ça ne tiens pas sur le lexan... la peinture s'enleve avec l'ongle en grattant un peu... c'est peut etre l'ancienne gamme :-/
j'avais d'ailleurs ouvert un post pour savoir les differents pots pour lexan qu'il existe.
Jo
Avatar de l’utilisateur
bart
Membre
Messages : 676
Inscription : 08 nov. 2010, 11:44
Localisation : Au pied du Jura

Re: Peinture Revell

Message par bart »

Bon, j'ai contacté Revell, et il m'a été confirmé que leurs sprays sont prévus aussi pour le lexan.
Je vais commandé deux sprays et voir ce que cela dit. Je vous dirais.
Pour ceux que ça peut intéresser: https://www.revell.de/fr/produits/maque ... ray-color/
Vous pourrez voir les couleurs disponibles.

EN pot, fbokn, je ne serais te répondre. Essaie de contacter Revell, réponse reçue en deux heures :super:
Répondre