patriot mrc 1/10

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD MRC
bennett
Messages : 4
Inscription : 31 juil. 2010, 21:14

Re: patriot mrc 1/10

Message par bennett »

Salut à tous je suis donc de retour après 3 ans d'absence tous mes messages et images ont été supprimés ! Je vois que Alf a bien bossé depuis ! Ma dernière acquisition est un Panda avec le même chassis et la même implantation et un démarreur électrique ce qui porte à 5 mon cheptel!
Ishares
Messages : 3
Inscription : 05 juil. 2018, 21:12

Re: patriot mrc 1/10

Message par Ishares »

Hello, possesseur du modèle MRC patriot 1/10 piste avec la coque BMW je voudrais s’avoir si vous avez toujours à notice de pièces de rechange ? Celle avec référence.
alf77
Membre
Messages : 1987
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: patriot mrc 1/10

Message par alf77 »

Hello
Je possède les planches pour ces modèles , quelque soit le modèle c'est le même plan pour toutes les séries . En faisant des recherches dans mes boites , j'ai découvert qu'au total j'avais 11 voitures :hehe: deux sont incomplète mais sur roues
a+
alain
Ishares
Messages : 3
Inscription : 05 juil. 2018, 21:12

Re: patriot mrc 1/10

Message par Ishares »

Bonjour Alain, j’avais bêtement en ma procession la notice des pièces avec les références et en voulant bien faire j’ai voulu numériser c’est documents et pour bien faire jeter les versions papiers :pleur4: .
Donc je suis preneur même si j’ai déjà copié la photo de sur ce forum de la nomenclature des pièces qui trainé :langue3:

:amen:
alf77
Membre
Messages : 1987
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: patriot mrc 1/10

Message par alf77 »

Ishares a écrit : 03 juin 2023, 11:26 Bonjour Alain, j’avais bêtement en ma procession la notice des pièces avec les références et en voulant bien faire j’ai voulu numériser c’est documents et pour bien faire jeter les versions papiers :pleur4: .
Donc je suis preneur même si j’ai déjà copié la photo de sur ce forum de la nomenclature des pièces qui trainé :langue3:

:amen:
J'ai plusieurs exemplaires des docs , mais ils sont avec des voitures neuve ou presque dans leur boites . Si tu a la version numérique , c'est déja bien car je n'aurai pu que te proposer un scan .
a+
alain
Répondre