Tamiya King Cab Update.[MISE A JOUR! P12]
- Wile E.coyote
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Re: Tamiya King Cab Update.
Voila les schémas pour les pièces dont je te parle. Pour info la notice est en ligne dans la rubrique base de données.
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Kaminagayuchi
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Re: Tamiya King Cab Update.
Ah oui, c'est vrai que c'est un gros plus.Wile E.coyote a écrit :sauf que la dernière fois, il vendait 18 euros de quoi refaire un diff complet (les 2 sachets), soit le même prix que les 2 sachets d'egress qui eux te permettent de refaire 2 diffs
- Wile E.coyote
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Re: Tamiya King Cab Update.
Tout cela, parce que les pièces d'egress sont des kit canibalisés, donc tu n'as que le sachet, alors que pour ce que j'ai vu sur le king cab, était des belles pièces badgées hop up.
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Kaminagayuchi
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Re: Tamiya King Cab Update.
Celles que j'avais récupérés étant les moins chères, c'était du "canibalisés" aussi.Wile E.coyote a écrit :Tout cela, parce que les pièces d'egress sont des kit canibalisés, donc tu n'as que le sachet, alors que pour ce que j'ai vu sur le king cab, était des belles pièces badgées hop up.
- Big Pitt
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Re: Tamiya King Cab Update.
Sur la seconde page, s'agit-il des pièces C3 ou de la pièce E4?
Ou bien l'ensemble?
Quand au reste je vais regarder ça de plus près.
Il me reste encore beaucoup de chose à découvrir dans ce forum
Ou bien l'ensemble?
Quand au reste je vais regarder ça de plus près.
Il me reste encore beaucoup de chose à découvrir dans ce forum
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
- Kaminagayuchi
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Re: Tamiya King Cab Update.
E4 et E5.Big Pitt a écrit :Sur la seconde page, s'agit-il des pièces C3 ou de la pièce E4?
Ou bien l'ensemble?
Quand au reste je vais regarder ça de plus près.
Il me reste encore beaucoup de chose à découvrir dans ce forum
- Big Pitt
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Re: Tamiya King Cab Update.
Voici les dernière nouvelles!
J'ai pu faire l'acquisition via la Bay d'un vario d'occase en très bon état, pour 23€ fdpi
Voici le petit veinard, qui viendra se loger dans mon King Cab:
LRP A.i. super reverse Digital
Qu'en pensez-vous??
P.S.: De plus comme il est d'occase, auriez-vous une idée d'un site où je pourrais trouver une fiche explicative sur ce vario, bien qu'il semblerait "tout automatique" ?
J'ai pu faire l'acquisition via la Bay d'un vario d'occase en très bon état, pour 23€ fdpi
Voici le petit veinard, qui viendra se loger dans mon King Cab:
LRP A.i. super reverse Digital
Qu'en pensez-vous??
P.S.: De plus comme il est d'occase, auriez-vous une idée d'un site où je pourrais trouver une fiche explicative sur ce vario, bien qu'il semblerait "tout automatique" ?
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
- chris_86
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Re: Tamiya King Cab Update.
Niveau réglage, tu n'as rien à faire. Juste à mettre un premier coup de gaz en marche avant à chaque mise sous tension.
J'utilise le "bullet reverse", c'est le même mais il passe de plus gros moteurs. Je n'ai pas eu de soucis jusqu'à maintenant.
La notice :
http://www.lrp.cc/fileadmin/lrp_anleitu ... -06-29.pdf
Tu veux utiliser quoi comme moteur avec ton "super reverse"?
J'utilise le "bullet reverse", c'est le même mais il passe de plus gros moteurs. Je n'ai pas eu de soucis jusqu'à maintenant.
La notice :
http://www.lrp.cc/fileadmin/lrp_anleitu ... -06-29.pdf
Tu veux utiliser quoi comme moteur avec ton "super reverse"?
- Wile E.coyote
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Re: Tamiya King Cab Update.
T'inquiètes, sur le king cab, c'est plus la trans d'origine qui limite, je sais de quoi je parle
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Big Pitt
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Re: Tamiya King Cab Update.
Justement, pour pouvoir avoir accès à un entretien en magasin, je vais me rabattre sur un modèle pas trop chère de chez MCM Racing, car j'habite à Bruxelles donc à 10min de ce magasin.
Car ils sont vache et refusent tout entretien thermique ou électrique sur des moteurs qui ne viennent pas de chez eux... :x
Voici les modèles que j'ai retenu:
http://www.mcmracing.com/catalog/produc ... _id=321942
ou
http://www.mcmracing.com/catalog/produc ... _id=321937
Ici dans le description, il parle de :? "Adjustable timing" :? ...Quézaco?
ou
http://www.mcmracing.com/catalog/produc ... _id=340887
ou
Celui-ci est plus chère...
http://www.mcmracing.com/catalog/produc ... _id=340935
Maintenant, si vous savez m'expliquer avec quel outillage et comment faire correctement un entretien de moteur électrique (ils m'ont parlé de faire des "passes" sur je ne sait plus quel partie du moteur :? ), ça me permettra de chercher sur la Bay quelque chose de mieux pour moins chère...
Une autre chose, Wile, quand tu parles des faiblesses de la transmission du KC, que faut-il que je surveille et que faudrait-il que j'ai comme pièces de rechange histoire de pouvoir remédier à ces fameuses faiblesse??
Car ils sont vache et refusent tout entretien thermique ou électrique sur des moteurs qui ne viennent pas de chez eux... :x
Voici les modèles que j'ai retenu:
http://www.mcmracing.com/catalog/produc ... _id=321942
ou
http://www.mcmracing.com/catalog/produc ... _id=321937
Ici dans le description, il parle de :? "Adjustable timing" :? ...Quézaco?
ou
http://www.mcmracing.com/catalog/produc ... _id=340887
ou
Celui-ci est plus chère...
http://www.mcmracing.com/catalog/produc ... _id=340935
Maintenant, si vous savez m'expliquer avec quel outillage et comment faire correctement un entretien de moteur électrique (ils m'ont parlé de faire des "passes" sur je ne sait plus quel partie du moteur :? ), ça me permettra de chercher sur la Bay quelque chose de mieux pour moins chère...
Une autre chose, Wile, quand tu parles des faiblesses de la transmission du KC, que faut-il que je surveille et que faudrait-il que j'ai comme pièces de rechange histoire de pouvoir remédier à ces fameuses faiblesse??
Dernière modification par Big Pitt le 30 nov. 2008, 21:58, modifié 2 fois.
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!