MRC Bullit

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Martin77
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Re: MRC Bullit

Message par Martin77 »

Le moteur remonté (il me manque encore une vis de culasse), il garde sa patine je n'ai pas voulu le polir n'y le peindre, le but n'est pas de refaire l'auto a neuf mais lui laisser son côté "dans son jus"

Le châssis avance aussi
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alf77
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Re: MRC Bullit

Message par alf77 »

Pour le réservoir , possible qu'il soit d'origine , c'était en fonction de la disponibilité des pièces . J'ai déjà réparé des réservoirs PB cassés au même endroit , si tu a encore le morceau , il se soude avec un petit fer à souder de 30 à 60w . Il faut aussi trouver un plastique compatible pour renforcer la réparation . Ton châssis est très correcte , pas de trous inutile :super: c'est rare . Si le dessous n'est pas marqué par de l'usure , le défaut sous le réservoir sera caché au remontage .
Ta suspension arrière et la première évolution du bullit et ce n'est pas plus mal . En effet la première version travaillait en cisaillement du fait que l'axe du bras se trouvait bloquer , ta version laisse le bras se plier et coulisser sans ce cisaillement . Je voulais faire une légère modif sur le mien pour corriger le problème , mais comme ce modèle ne roule pas , ce n'est pas grave .
Bon par ta faute je vais devoir finir le mien :mrgreen: .
a+
alain
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tontonOlive
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Re: MRC Bullit

Message par tontonOlive »

Martin77 a écrit : 08 mars 2023, 09:41 Nettoyage du moteur, une petite nuit dans du liquide de frein puis démontage complet et remontage. Le démontage du segment fut long ...
Il a encore une bonne compression :D
Le démontage du moteur étant délicat dans certains cas, je me pose la question suivante :

Le moteur était-il bloqué avant de faire la trempette dans le liquide de frein?

A+ Olivier
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Martin77
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Re: MRC Bullit

Message par Martin77 »

alf77 a écrit : 09 mars 2023, 12:29 Pour le réservoir , possible qu'il soit d'origine , c'était en fonction de la disponibilité des pièces . J'ai déjà réparé des réservoirs PB cassés au même endroit , si tu a encore le morceau , il se soude avec un petit fer à souder de 30 à 60w . Il faut aussi trouver un plastique compatible pour renforcer la réparation . Ton châssis est très correcte , pas de trous inutile :super: c'est rare . Si le dessous n'est pas marqué par de l'usure , le défaut sous le réservoir sera caché au remontage .
Ta suspension arrière et la première évolution du bullit et ce n'est pas plus mal . En effet la première version travaillait en cisaillement du fait que l'axe du bras se trouvait bloquer , ta version laisse le bras se plier et coulisser sans ce cisaillement . Je voulais faire une légère modif sur le mien pour corriger le problème , mais comme ce modèle ne roule pas , ce n'est pas grave .
Bon par ta faute je vais devoir finir le mien :mrgreen: .
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Malheureusement il manque le morceau, je vais voir pour imprimer le morceau manquant et voir si j'arrive a le réparer :)
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Martin77
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Re: MRC Bullit

Message par Martin77 »

tontonOlive a écrit : 09 mars 2023, 13:56
Martin77 a écrit : 08 mars 2023, 09:41 Nettoyage du moteur, une petite nuit dans du liquide de frein puis démontage complet et remontage. Le démontage du segment fut long ...
Il a encore une bonne compression :D
Le démontage du moteur étant délicat dans certains cas, je me pose la question suivante :

Le moteur était-il bloqué avant de faire la trempette dans le liquide de frein?

A+ Olivier
Le mien cette fois non, J'ai réussi a sauver les roulements et a retirer le segment sans le casser :) . Ça marche très bien pour débloquer un moteur, il faut juste laisser tremper plus longtemps.
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Martin77
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Re: MRC Bullit

Message par Martin77 »

Moteur et tringlerie ont été remontés sur le châssis. Il faudra tout régler une fois terminé.
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Martin77
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Re: MRC Bullit

Message par Martin77 »

Elle avance tout doucement
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Martin77
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Re: MRC Bullit

Message par Martin77 »

Je suis un peu bloqué, je ne trouve pas de réservoir d'origine, et le pot ne tient pas bien donc je cherche aussi un pot d'origine, au cas où :) si quelqu’un en a un au fois d'un tiroir et veut me le vendre :D
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Mouc
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Re: MRC Bullit

Message par Mouc »

:hello:

Super! Ca me rappelle quand j'avais retrouvé et remis en route le mien il y a plus de 10ans... Je pense que mon modèle est vraiment de la même série que le tien. C'est marrant les Bullit, et sur un parking pas trop défoncé, ça roule plutôt bien :)

Bonne chance pour ta recherche de pièces (je n'ai pas ce que tu recherches, désolé) :)
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